Horse ~ Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse ~ Passion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le rond de longe de Bin's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
made
Bon cavalier
Bon cavalier
made


Nombre de messages : 233
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

le rond de longe de Bin's Empty
MessageSujet: le rond de longe de Bin's   le rond de longe de Bin's Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:27

je commence par lui mettre la longe sur la tete mais eu peur des que je leva ma main alors je fis attention a mes gestes mais il eut de plus en plus peur alors je ressaya une fois et je reussi je le faisa marcher il revenait vers moi a chaque fois mais je le repousser .Apress 1O min de pas il etait deja bien un petit peu de actif mais c'etait bien !Je commenca ensuite par le faire marcher au trot et la il partit vite sans faire attention je lacha la longe et il partit je le rattrapa et le refit marcher au trot c'etait de nouveau mieux .Je le refis marcher au pas et le fis galoper il avait un beau galop ses crins voler dans l'air il etait tres joli le galop devait etre pour lui son point fort .Apres le refaire marcher au trot puis au pas je changea de main et refis pareil !Ensuite je lui installa une petite barre de 30cm il l'a sauta tres facilement au galop puis a l'autre main ou la il fit une derobade sans savoir pourquoi ! je lui montra l'obstacle t le fit sauter et tout aller bien je le carressa et le remena dans son box
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinsuize.skyrock.com
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

le rond de longe de Bin's Empty
MessageSujet: Re: le rond de longe de Bin's   le rond de longe de Bin's Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:34

2% de dressage et confiance 1% de saut
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
 
le rond de longe de Bin's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anacondah dans le rond de longe
» #"#" Pimousse dans le rond de longe "#"
» le rond de tonerria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse ~ Passion :: Le Haras :: Le rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser