| #"#" Pimousse dans le rond de longe "#" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ma-man Excellent Cavalier
Nombre de messages : 698 Localisation : chez moi! lol chez"mes parents" Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: #"#" Pimousse dans le rond de longe "#" Mar 6 Mar - 11:31 | |
| C'est ici que Pimousse se fera longer
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Localisation : chez moi! lol chez"mes parents" Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: #"#" Pimousse dans le rond de longe "#" Mar 6 Mar - 12:53 | |
| Alors ma Pimousse tu vas bossé un peu! Et bien oui! Pour commencer tu vas aller au pas. Aller! un peu plus vite et plus tonique sil-te-plaît ton pas. kckckc! Voilà c'est beaucoup mieux comme ça! Très bien, maintenant tu vas aller au trot! très bien!... Je te félicite! Nous allons aissayer d'aller au galop! Aller avance! Voilà c'est bien...repasse au trot puis au pas. Je te carresse et nous rentrons au box. | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: #"#" Pimousse dans le rond de longe "#" Mar 6 Mar - 20:28 | |
| 1% de dressage,2% de confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: #"#" Pimousse dans le rond de longe "#" Mar 6 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: #"#" Pimousse dans le rond de longe "#" Ven 9 Mar - 18:53 | |
| C'est la deuxième fois que je viens ici pour longer Pimousse: Ce jour là Pimousse est malade. Alors pour commencer je la fait marcher au pas après dix minutes je la fis aller au trot.q Je lui dis: aller un peu plus vite! kckck aller avance! puis je la fit galoper un peu! 5 minutes plus tard... oh... oh...oh... auuuuuuuu troooooooooot, oooooolaaaaa doucement... très bien! maintenant, auuuu paaaaas...voilà... c'est ça! Maintenant arrête-toi! Bon je vais aller prévenir la prof! que tu es malade et que tu n'a pas une grande "pèche" ! Et cela m'inquiète un peu! | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: #"#" Pimousse dans le rond de longe "#" Ven 9 Mar - 18:59 | |
| Oh,qu'as t elle!Si tu veux je peux l'éxaminer puisque la véto n'est pas la.
2% de dressage et confiance elle perds 1% de moral puisqu' elle ne se sent pas bien | |
|
| |
| Sujet: Re: #"#" Pimousse dans le rond de longe "#" Dim 11 Mar - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: #"#" Pimousse dans le rond de longe "#" Mar 13 Mar - 21:17 | |
| Aller Pimousse va sur la piste c'est bien maintenant au troooot! Très bin maintenant galoooop! voilà c'est super! repasse au trot puis au pas. Puis je la carressa pour lui dire que c'était très bien! | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: #"#" Pimousse dans le rond de longe "#" Mar 13 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ....................-................... Mer 21 Mar - 12:14 | |
| J'amène PimOusse dans le rOnd de lOnge, je retire la lOnge quel a et je mets la grande lOnge pOur pOuvOir la lOnger. Ma pOnnette et un peu exitée, alOrs je le fait marcher un mOment au pas. Elle se calma petit à petit ; puis je la fis trOter. 5 minutes passèrent...Je fis marcher PimOusse un mOment puis je lui fis la signe de galOper avec la chambrillère. Elle galOpa avec dossilité... Puis je lui dis :<OhOhOh... laaaaaa...> .Elle repassa au trOt... Je tire un peu sur la lOge pour qu'elle repasse au pas, et elle y repassa. Elle arrive vers tOute cOntente. Je la carressa et lui dOnna une carOtte Elle la mangea aussitÔt. Je lui retira la grande lOnge et lui mis la "petite" lOnge. NOus rentrâmes au bOx... *-En plus il y a un truc qui lui attend dans son box!-*
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: #"#" Pimousse dans le rond de longe "#" Mer 21 Mar - 14:39 | |
| 3% de dressage^^!(euh à un moment t'as écrit:Puis je lui dis:<> .en fait tu dis quoi???) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: #"#" Pimousse dans le rond de longe "#" Dim 25 Mar - 16:46 | |
| Arrive dans le rond de longe. - Auuu paaaas ! Bien ! - Troootteeeer ! Continue comme ça mon beau ! - Gaaaalooop ! Treees bien ! - Trooootteeer ! Bien ! - Auuuu paaas ! Parfait ! - Auuuuu laaaaa ! Allez viens ! Je lui tend une friandise. Enleve la longe et je l'acroche de l'autre côter. elle a toujours sa selle et son filet. - Trrooootteeeerrrrr ! Bien ! je la fait un peu galoper! -aller galope! -gaaalooop...
je lui donne une friandise et la carressa très fort! | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: #"#" Pimousse dans le rond de longe "#" Dim 25 Mar - 16:48 | |
| 3% de dressage et confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: #"#" Pimousse dans le rond de longe "#" Ven 30 Mar - 20:11 | |
| J'amène PimOusse dans le rOnd de lOnge, je retire la lOnge quel a et je mets la grande lOnge pOur pOuvOir la lOnger. Ma pOnnette et un peu exitée, alOrs je le fait marcher un mOment au pas. Elle se calma petit à petit ; puis je la fis trOter. 5 minutes passèrent...Je fis marcher PimOusse un mOment puis je lui fis la signe de galOper avec la chambrillère. Elle galOpa avec dossilité... Puis je lui dis :<OhOhOh... laaaaaa...> .Elle repassa au trOt... Je tire un peu sur la lOge pour qu'elle repasse au pas, et elle y repassa. Elle arrive vers tOute cOntente. Je la carressa et lui dOnna une carOtte Elle la mangea aussitÔt. Je lui retira la grande lOnge et lui mis la "petite" lOnge. NOus rentrâmes au bOx... | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: #"#" Pimousse dans le rond de longe "#" Ven 30 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: #"#" Pimousse dans le rond de longe "#" Lun 9 Avr - 10:17 | |
| J'arrive. -Aller au pas Pimousse. Biennn. -Ohhhhhhhhhhhhhh ! laaaaaaaaaa ! Parfait ! -Trooootterrrrrrrrrr !!!! Parfait mon beau continue ! -Gaaaaaaaaaaloppp !!!!! Tres bien. Quel beau galop ! -Auuuuuuuuuuu paaas ! Parfait ! Allez viens ! Lui donne une friandise. -Tu vois sa ne te fera aucun mal. Pose le tapis sur son dos et attend as reaction. Pimousse ne bouge pas. -Tres bien ! -Parfait je pense que se sera tout pour aujourd'hui ! Eneve la selle, le tapis et le licol. Le laisse se defouler. Puis joue un peu. Le rattache et le rentre au box. | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: #"#" Pimousse dans le rond de longe "#" Lun 9 Avr - 20:20 | |
| 3% de confiance et de dressage | |
|
| |
| Sujet: Re: #"#" Pimousse dans le rond de longe "#" Mer 9 Mai - 20:15 | |
| J'arrive. -Aller au pas Pimousse. Biennn. -Ohhhhhhhhhhhhhh ! laaaaaaaaaa ! Parfait ! -Trooootterrrrrrrrrr !!!! Parfait mon beau continue ! -Gaaaaaaaaaaloppp !!!!! Tres bien. Quel beau galop ! -Auuuuuuuuuuu paaas ! Parfait ! Allez viens ! Lui donne une friandise. -Tu vois sa ne te fera aucun mal. Pose le tapis sur son dos et attend as reaction. Pimousse ne bouge pas. -Tres bien ! -Parfait je pense que se sera tout pour aujourd'hui ! Eneve la selle, le tapis et le licol. Le laisse se defouler. Puis joue un peu. Le rattache et le rentre au box. | |
|
| |
| Sujet: Re: #"#" Pimousse dans le rond de longe "#" Dim 13 Mai - 20:31 | |
| J'amène PimOusse dans le rOnd de lOnge, je retire la lOnge quel a et je mets la grande lOnge pOur pOuvOir la lOnger. Ma pOnnette et un peu exitée, alOrs je le fait marcher un mOment au pas. Elle se calma petit à petit ; puis je la fis trOter. 5 minutes passèrent...Je fis marcher PimOusse un mOment puis je lui fis la signe de galOper avec la chambrillère. Elle galOpa avec dossilité... Puis je lui dis :<OhOhOh... laaaaaa...> .Elle repassa au trOt... Je tire un peu sur la lOge pour qu'elle repasse au pas, et elle y repassa. Elle arrive vers tOute cOntente. Je la carressa et lui dOnna une carOtte Elle la mangea aussitÔt. Je lui retira la grande lOnge et lui mis la "petite" lOnge. NOus rentrâmes au bOx... | |
|
| |
| Sujet: Re: #"#" Pimousse dans le rond de longe "#" Dim 29 Juil - 15:24 | |
| J'arrive. -Aller au pas Pimousse. Bien. -Oh ! la ! Parfait ! -Trotter !!! Parfait mon beau continue ! -Galop !!! Tres bien. Quel beau galop ! -Au pas ! Parfait ! Allez viens ! Lui donne une friandise et la rentra au box. | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: #"#" Pimousse dans le rond de longe "#" Dim 29 Juil - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: #"#" Pimousse dans le rond de longe "#" Ven 17 Aoû - 19:59 | |
| J'amène PimOusse dans le rOnd de lOnge, je retire la lOnge quel a et je mets la grande lOnge pOur pOuvOir la lOnger. Ma pOnnette et un peu exitée, alOrs je le fait marcher un mOment au pas. Elle se calma petit à petit ; puis je la fis trOter. 5 minutes passères... Je fis marcher PimOusse un mOment puis je lui fis la signe de galOper avec la chambrillère. Elle galOpa avec dossilité... Puis je lui dis : .Elle repassa au trOt... Je tire un peu sur la lOge pour qu'elle repasse au pas, et elle y repassa. Elle arrive vers tOute cOntente. Je la carressa et lui dOnna une carOtte Elle la mangea aussitÔt. Je lui retira la grande lOnge et lui mis la "petite" lOnge. NOus rentrâmes au bOx... En plus il y a un truc qui lui attend dans son box! | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: #"#" Pimousse dans le rond de longe "#" Sam 18 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: #"#" Pimousse dans le rond de longe "#" Lun 20 Aoû - 10:59 | |
| J'arrive. -Aller au pas Pimousse. Biennn. -Ohhhhhhhhhhhhhh ! laaaaaaaaaa ! Parfait ! -Trooootterrrrrrrrrr !!!! Parfait ma belle continue ! -Gaaaaaaaaaaloppp !!!!! Tres bien. Quel beau galop ! -Auuuuuuuuuuu paaas ! Parfait ! Allez viens ! Lui donne une friandise. -Tu vois sa ne te fera aucun mal. Pose le tapis sur son dos et attend sa reaction. Pimousse ne bouge pas. -Tres bien ! -Parfait je pense que se sera tout pour aujourd'hui ! Eneve la selle, le tapis et le licol. Le laisse se defouler. Puis joue un peu. Le rattache et la rentre au box. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #"#" Pimousse dans le rond de longe "#" | |
| |
|
| |
| #"#" Pimousse dans le rond de longe "#" | |
|