| -+-+- Le cross de Pimousse -+-+- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ma-man Excellent Cavalier
Nombre de messages : 698 Localisation : chez moi! lol chez"mes parents" Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: -+-+- Le cross de Pimousse -+-+- Mar 6 Mar - 14:41 | |
| C'est ici que Pimousse fera du cross | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Localisation : chez moi! lol chez"mes parents" Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: -+-+- Le cross de Pimousse -+-+- Mer 7 Mar - 13:44 | |
| C'est la première fois que je fait du cross avec toi ma Pimousse. Alors il faut que je face attention ! Je saute un tronc d'arbre tombé par terre! et plusieurs obstacles comme ça!! Puis nous rentrâmes..............aux écuries! | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: -+-+- Le cross de Pimousse -+-+- Mer 7 Mar - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -+-+- Le cross de Pimousse -+-+- Mer 7 Mar - 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -+-+- Le cross de Pimousse -+-+- Mer 4 Avr - 13:04 | |
| *~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* 0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0 C'est la deuxième fois que je fait du cross avec toi ma Pimousse. Alors il faut que je face attention ! Je saute un tronc d'arbre tombé par terre! et plusieurs obstacles comme ça!! Puis je repasse au pas. il y a un coin plein d'herbe. Nous nous arrêtons puis nous repartons vers un autre obstacle. après 5min de trot nous sautons un obstacle de 50 cm puis à 2 m plus loin nous passons sous une branche de 1 m de haut.Je dus me pencher pour pouvoir passer. Nous passons maintenant dans un petit chemin pour rejoindre les écuries!... Pimousse était génial!!! Puis je lui donna un récompance. Une carotte! 0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0 *~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: -+-+- Le cross de Pimousse -+-+- Mer 4 Avr - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -+-+- Le cross de Pimousse -+-+- Jeu 26 Juil - 20:17 | |
| Je saute un tronc d'arbre tombé par terre! et plusieurs obstacles comme ça!! Puis je repasse au pas. il y a un coin plein d'herbe. Nous nous arrêtons puis nous repartons vers un autre obstacle. après 5min de trot nous sautons un obstacle de 50 cm puis à 2 m plus loin nous passons sous une branche de 1 m de haut.Je dus me pencher pour pouvoir passer. Nous passons maintenant dans un petit chemin pour rejoindre les écuries!... Pimousse était génial!!! Puis je lui donna un récompance. Une carotte! | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: -+-+- Le cross de Pimousse -+-+- Ven 27 Juil - 10:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -+-+- Le cross de Pimousse -+-+- Mer 29 Aoû - 13:49 | |
| Je saute un tronc d'arbre tombé par terre! et plusieurs obstacles comme ça!! Puis je repasse au pas. il y a un coin plein d'herbe. Nous nous arrêtons puis nous repartons vers un autre obstacle. après 5min de trot nous sautons un obstacle de 50 cm puis à 2 m plus loin nous passons sous une branche de 1 m de haut.Je dus me pencher pour pouvoir passer. Nous passons maintenant dans un petit chemin pour rejoindre les écuries!... Pimousse était génial!!! Puis je lui donna un récompance. Une carotte! | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: -+-+- Le cross de Pimousse -+-+- Mer 29 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -+-+- Le cross de Pimousse -+-+- Sam 1 Sep - 11:56 | |
| Je saute un tronc d'arbre tombé par terre! et plusieurs obstacles comme ça!! Puis je repasse au pas. il y a un coin plein d'herbe. Nous nous arrêtons puis nous repartons vers un autre obstacle. après 5min de trot nous sautons un obstacle de 50 cm puis à 2 m plus loin nous passons sous une branche de 1,50 m de haut.Je dus me pencher pour pouvoir passer. Nous passons maintenant dans un petit chemin avec pleins de ronces! puis , pour rejoindre les écuries il a fallut que nous passions dans une énorme flaque d'eau qui ne d=c'était pas encore évaporée(30 à 50 cm de profondeur) et Pimousse, elle n'aime pas l'eau!! J'y arrive après 5 minutes. J'étais épousé de ma balade de cross!xD Pimousse a était quand même super! Puis je lui donna une récompance. Une carotte! | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: -+-+- Le cross de Pimousse -+-+- Sam 1 Sep - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -+-+- Le cross de Pimousse -+-+- Lun 3 Sep - 9:40 | |
| Je saute un tronc d'arbre tombé par terre! et plusieurs obstacles comme ça!! Puis je repasse au pas. il y a un coin plein d'herbe. Nous nous arrêtons puis nous repartons vers un autre obstacle. après 5min de trot nous sautons un obstacle de 50 cm puis à 2 m plus loin nous passons sous une branche de 1,50 m de haut.Je dus me pencher pour pouvoir passer. Nous passons maintenant dans un petit chemin avec pleins de ronces! puis , pour rejoindre les écuries il a fallut que nous passions dans une énorme flaque d'eau qui ne d=c'était pas encore évaporée(30 à 50 cm de profondeur) et Pimousse, elle n'aime pas l'eau!! J'y arrive après 5 minutes. J'étais épousé de ma balade de cross!xD Pimousse a était quand même super! Puis je lui donna une récompance. Une carotte et une pomme bien juteuse^^! | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: -+-+- Le cross de Pimousse -+-+- Lun 3 Sep - 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -+-+- Le cross de Pimousse -+-+- Lun 3 Sep - 12:21 | |
| Et c'est partie pour faire du coss!! Je commence à partir au pas, puis au trot. Je vois un obstacle de loin alors je commence à galoper et... je saute un tronc d'arbre tombé par terre d'une hauteur de 50 cm puis plusieurs obstacles comme celui-là!! Puis je repasse au pas. il y a un coin plein d'herbe. Nous nous arrêtons puis nous repartons vers un autre obstacle. après 5min de trot nous sautons un obstacle de 50 cm puis à 2 m plus loin nous passons sous une branche de 1,50 m de haut.Je dus me pencher pour pouvoir passer. Nous passons maintenant dans un petit chemin avec pleins de ronces! puis , pour rejoindre les écuries il a fallut que nous passions dans une énorme flaque d'eau qui ne d=c'était pas encore évaporée(30 à 50 cm de profondeur) et Pimousse, elle n'aime pas l'eau!! J'y arrive après 5 minutes. J'étais épousé de ma balade de cross!xD Pimousse a était quand même super! Puis je lui donna une récompance. Une carotte et une pomme bien juteuse^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: -+-+- Le cross de Pimousse -+-+- Mar 4 Sep - 12:53 | |
| Et c'est partie pour faire du coss!! Je commence à partir au pas, puis au trot. Je vois un obstacle de loin alors je commence à galoper et... je saute un tronc d'arbre tombé par terre d'une hauteur de 50 cm puis plusieurs obstacles comme celui-là!! Puis je repasse au pas. il y a un coin plein d'herbe. Nous nous arrêtons puis nous repartons vers un autre obstacle. après 5min de trot nous sautons un obstacle de 50 cm puis à 2 m plus loin nous passons sous une branche de 1,50 m de haut.Je dus me pencher pour pouvoir passer. Nous passons maintenant dans un petit chemin avec pleins de ronces! puis , pour rejoindre les écuries il a fallut que nous passions dans une énorme flaque d'eau qui ne d=c'était pas encore évaporée(30 à 50 cm de profondeur) et Pimousse, elle n'aime pas l'eau!! J'y arrive après 5 minutes. J'étais épousé de ma balade de cross!xD Pimousse a était quand même super! Puis je lui donna une récompance. Une carotte et une pomme bien juteuse^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: -+-+- Le cross de Pimousse -+-+- Ven 7 Sep - 18:55 | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: -+-+- Le cross de Pimousse -+-+- Sam 8 Sep - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -+-+- Le cross de Pimousse -+-+- Lun 10 Sep - 18:31 | |
| Je commence à partir au pas, puis au trot. Je vois un obstacle de loin alors je commence à galoper et... je saute un tronc d'arbre tombé par terre d'une hauteur de 50 cm puis plusieurs obstacles comme celui-là!! Puis je repasse au pas. il y a un coin plein d'herbe. Nous nous arrêtons puis nous repartons vers un autre obstacle. après 5min de trot nous sautons un obstacle de 50 cm puis à 2 m plus loin nous passons sous une branche de 1,50 m de haut.Je dus me pencher pour pouvoir passer. Nous passons maintenant dans un petit chemin avec pleins de ronces! puis , pour rejoindre les écuries il a fallut que nous passions dans une énorme flaque d'eau qui ne d=c'était pas encore évaporée(30 à 50 cm de profondeur) et Pimousse, elle n'aime pas l'eau!! J'y arrive après 5 minutes. J'étais épousé de ma balade de cross!xD Pimousse a était quand même super! Puis je lui donna une récompance. Une carotte et une pomme bien juteuse^^!
| |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: -+-+- Le cross de Pimousse -+-+- Lun 10 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -+-+- Le cross de Pimousse -+-+- Mer 12 Sep - 15:42 | |
| Je commence à partir au pas, puis au trot. Je vois un obstacle de loin alors je commence à galoper et... je saute un tronc d'arbre tombé par terre d'une hauteur de 50 cm puis plusieurs obstacles comme celui-là!! Puis je repasse au pas. il y a un coin plein d'herbe. Nous nous arrêtons puis nous repartons vers un autre obstacle. après 5min de trot nous sautons un obstacle de 50 cm puis à 2 m plus loin nous passons sous une branche de 1,50 m de haut.Je dus me pencher pour pouvoir passer. Nous passons maintenant dans un petit chemin avec pleins de ronces! puis , pour rejoindre les écuries il a fallut que nous passions dans une énorme flaque d'eau qui ne d=c'était pas encore évaporée(30 à 50 cm de profondeur) et Pimousse, elle n'aime pas l'eau!! J'y arrive après 5 minutes. J'étais épousé de ma balade de cross!xD Pimousse a était quand même super! Puis je lui donna une récompance. Une carotte et une pomme bien juteuse^^! | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: -+-+- Le cross de Pimousse -+-+- Jeu 13 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -+-+- Le cross de Pimousse -+-+- Sam 15 Sep - 14:24 | |
| Et c'est partie pour faire du coss!! Je commence à partir au pas, puis au trot. Je vois un obstacle de loin alors je commence à galoper et... je saute un tronc d'arbre tombé par terre d'une hauteur de 50 cm puis plusieurs obstacles comme celui-là!! Puis je repasse au pas. il y a un coin plein d'herbe. Nous nous arrêtons puis nous repartons vers un autre obstacle. après 5min de trot nous sautons un obstacle de 50 cm puis à 2 m plus loin nous passons sous une branche de 1,50 m de haut.Je dus me pencher pour pouvoir passer. Nous passons maintenant dans un petit chemin avec pleins de ronces! puis , pour rejoindre les écuries il a fallut que nous passions dans une énorme flaque d'eau qui ne d=c'était pas encore évaporée(30 à 50 cm de profondeur) et Pimousse, elle n'aime pas l'eau!! J'y arrive après 5 minutes. J'étais épousé de ma balade de cross!xD Pimousse a était quand même super! Puis je lui donna une récompance. Une carotte et une pomme . | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: -+-+- Le cross de Pimousse -+-+- Sam 15 Sep - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -+-+- Le cross de Pimousse -+-+- Dim 16 Sep - 12:31 | |
| Je commence à partir au pas, puis au trot. Je vois un obstacle de loin alors je commence à galoper et... je saute un tronc d'arbre tombé par terre d'une hauteur de 50 cm puis plusieurs obstacles comme celui-là!! Puis je repasse au pas. il y a un coin plein d'herbe. Nous nous arrêtons puis nous repartons vers un autre obstacle. après 5min de trot nous sautons un obstacle de 50 cm puis à 2 m plus loin nous passons sous une branche de 1,50 m de haut.Je dus me pencher pour pouvoir passer. Nous passons maintenant dans un petit chemin avec pleins de ronces! puis , pour rejoindre les écuries il a fallut que nous passions dans une énorme flaque d'eau qui ne d=c'était pas encore évaporée(30 à 50 cm de profondeur) et Pimousse, elle n'aime pas l'eau!! J'y arrive après 5 minutes. J'étais épousé de ma balade de cross!xD Pimousse a était quand même super! Puis je lui donna une récompance. Une carotte et une pomme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -+-+- Le cross de Pimousse -+-+- | |
| |
|
| |
| -+-+- Le cross de Pimousse -+-+- | |
|