| Cours de Cross avec Ma-man et Overfly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Topjuju Admin
| Sujet: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Lun 7 Mai - 21:13 | |
| Aller les filles,à cheval! Je monte sur Mister K de la Chêneraie.Je me mets au pas. Go,suivez moi! | |
|
| |
Overfly Bon cavalier
| Sujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Lun 7 Mai - 21:14 | |
| J arrive avec Beautifule, je la ressangle, descends les étriers et monte sur ma jument. Je pars au pas a la suite Topjuju | |
|
| |
ma-man Excellent Cavalier
Nombre de messages : 698 Localisation : chez moi! lol chez"mes parents" Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Lun 7 Mai - 21:18 | |
| J'enfourche ma p'tite poon's ressangle et ajuste mes étriers! Jela fais partir au pas. | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Mar 8 Mai - 14:32 | |
| Super!Maintenant au trot!
Je fais partir ma jument au trot.Puis j'aperçu un petit tronc qui était soulevé de 30cm.Je m'en approche et regarde le terrain derrière.Il n'était ni boueu,glissant ou dangereux.Alors je reculai et prit le trot pour le franchir.Je me mis sur le coté.
Aller,à vous! | |
|
| |
Overfly Bon cavalier
| Sujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Mar 8 Mai - 14:44 | |
| Je partis au trot et en apercevant le tronc, je me redresse et me met en equilibre, Beautifule le saute sans probleme | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Mar 8 Mai - 14:49 | |
| très bien Overfly,maintenant va sur le coté pour laisser ma-man sauter | |
|
| |
Overfly Bon cavalier
| Sujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Mar 8 Mai - 14:50 | |
| ok je me décale donc pour ne pas géner ma-man | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Mar 8 Mai - 14:52 | |
| oh regarde Overfly,en attendant manon,tu va sauter la buche et le tronc là ba,Fais attention à ce que Beautifule ne fasse pas de refus | |
|
| |
Overfly Bon cavalier
| Sujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Mar 8 Mai - 15:00 | |
| J arrive devant la buche au petit galop mais Beautifule refuse, je fais demi tour et revien en direction de la buche bien redressé tout en donnant des jambe, la jument saute, puis je saute le tronc toujours au galop | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Mar 8 Mai - 15:10 | |
| Très bien,tu ne t'ai pas laissée faire!Mais avant de faire demi tour,montre lui bien le saut en la carressant!Maintenant,tu vois,de l'autre coté,il y a 4 sauts,saute les en commençant par la buche,puis tu feras le petit fossé,après le tronc et enfin la branche qui est un peu plus haute.Méfi toi bien sur chaque obstacle:!En particulier sur le fossé! | |
|
| |
Overfly Bon cavalier
| Sujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Mar 8 Mai - 17:51 | |
| J arrive au galop devant la buche, Beauty ralenti mais un petit coup de talon l entraine et elle saute la buche, je prends un peu de vitesse pour sauter le fossé en regardant bien en face, Beauty le saute sans se poser de questions. Je ralenti l allure et repasse a un petit galop, pour sauter le tronc et on termine par une branche. Je caresse Beauty, elle a bien travaillé aujourd ui | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Mar 8 Mai - 17:54 | |
| Super,je suis désolée mais manon ne viens pas sauter.Alors,euh viens manon fais les parcours et rejoins nous au Sentier de l'Ecurueil,toi tu connais bien la forêt! J'emmène Overfly Beaucoup plus loin,au sentier de l'Ecurueil.Là,un vrai tronc,suivi d'un contre haut et d'un gué.Je mets ma jument au galop et franchis la ligne. A toi Overfly! | |
|
| |
Overfly Bon cavalier
| Sujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Mar 8 Mai - 18:31 | |
| Je pars au galop et saute le tronc, je repasse au trot pour passer le contre haut. Puis j avance au pas vers le gué pour montere a Beautifule, je la laisse approcher et sentir, tout en la caressant pour le rassuré. Je l encourage a rentrer dans l eau ce qu elle fait je l encourage de la voix. Voila le guet est passé, bravo ma belle ! | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Mar 8 Mai - 18:35 | |
| excellent!Refais au galop | |
|
| |
Overfly Bon cavalier
| Sujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Mar 8 Mai - 19:02 | |
| Je fais demi tour est revient au niveau de Topjuju, je pars au galop saute le tronc puis le contre haut et on termine par le guet, toujours au galop Super je carresse Beauty | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Mar 8 Mai - 19:12 | |
| Très bien,tu peu rentrer à l'écurie,tu gagne 8% de cross! | |
|
| |
Overfly Bon cavalier
| Sujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Mar 8 Mai - 19:19 | |
| ok merci je rentre donc a cheval vers les écuries | |
|
| |
ma-man Excellent Cavalier
Nombre de messages : 698 Localisation : chez moi! lol chez"mes parents" Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Je sauta par dessus la buche. Mer 9 Mai - 11:00 | |
| Je passe au trot et saute à mon tour le tronc d'arbre de 30cm. Me redresse devant l'obsatcle et me mis en suspension au dessus. Pimousse sauta avec légèretée. Je pars sauter la buche et le tronc se trouvant un peu plus loin. Me redressa devant la buche et sauta l'obstacle au galop puis partie sauter le deuxième. Là Pimousse refusa de sauter. Elle fit un refus. Je la carressa et devant l'obstacle , fis un cercle et recommença mon deuxième en lui donnant un petit coup de talon devant celui-ci et le sauta. Je continua à galopé pour aller sauter les quatre autres obstacles. Je suta par-dessus la buche puis continua mon chemin pour aller sauter le petit fossé. Pimousse fit un refus je lui montra l'obstacle à franchir en la carressant. refis un cecle et le sauta avec un peu de difficulté. Je sauta ensuite le tronc et enfin la branche ne lui donnant un petit coup de talon pour quelle avance. Pimousse sauta. Je partie rejoindre les deux cavalières dans le sentier de l'Ecureuils, il y a surement des écureuils si ce sentier s'appelle comme ça?! Je laissa un peu soufler ma ponnette puis, repartis au trot. Passa au galop et sauta le tronc, le contre haut avec de la difficulté mais y arriva et le gué. Je carressa Pimousse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly | |
| |
|
| |
| Cours de Cross avec Ma-man et Overfly | |
|