| +-+-+- La balade de pimousse-+-+-+ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ma-man Excellent Cavalier
Nombre de messages : 698 Localisation : chez moi! lol chez"mes parents" Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: +-+-+- La balade de pimousse-+-+-+ Sam 3 Mar - 20:50 | |
| Et oui, c'est là que moi et Pimousse(ma ponnette)fesons des balades et du cross!
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Localisation : chez moi! lol chez"mes parents" Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: +-+-+- La balade de pimousse-+-+-+ Sam 3 Mar - 21:13 | |
| ~~C'est la première fois~~ que nous allons faire une balade ensemble. C'est génial! Pour commencer je ne mes surtout pas mes étriers (en balade il ne faut jamais mettre c'est étriers!) Nous y allons au pas et arrivons devant devant une grosse flaque d'eau Je sens que tu ne veux pas passer dedans, je tente de te rassurer mais là,il y a une moto qui passe et qui te fait peur! Sans réfléchir tu part comme une folle dans l'étroit passage. Je réussi à te calmer et nous poursuivons notre balade... | |
|
| |
| Sujet: Re: +-+-+- La balade de pimousse-+-+-+ Dim 4 Mar - 10:04 | |
| La balade est fini. Nous rentrons aux écuries. Tu est toute mouillé,te dis-je. Je vais bien te bouchonner!!! | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: +-+-+- La balade de pimousse-+-+-+ Dim 4 Mar - 13:06 | |
| bravo,cette ballade devait etre agréable^^ | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: +-+-+- La balade de pimousse-+-+-+ Lun 5 Mar - 12:51 | |
| tu gagne 3% de confiance et 3% de randonnée | |
|
| |
| Sujet: Re: +-+-+- La balade de pimousse-+-+-+ Lun 5 Mar - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: +-+-+- La balade de pimousse-+-+-+ Lun 5 Mar - 17:14 | |
| oui cette balade était assez agréable | |
|
| |
| Sujet: Re: +-+-+- La balade de pimousse-+-+-+ Mer 14 Mar - 17:30 | |
| 2ème balade avec PImousse! cette balade ne sera pas longue. Je monte sur ma ponnette et je commence par aller au pas. Il y a un manifique et dans la forêt on entendait des oiseaux chanter! C'est manifique me dis-je. Puis nous partions au trot. Attention il y a quelques trous dans le sol! Aller maintenat on galop! Nous allions très vite puis nous arrivons à un endroit où il y a que de la bonne et belle herbe. Je l'aissa brouter Pimousse pendant 10 mlinutes et nous repartons au écurires au petit trot et au pas. Je me dis:toi tu vas avoir besoin d'une bonne douche! | |
|
| |
| Sujet: Re: +-+-+- La balade de pimousse-+-+-+ Ven 30 Mar - 19:29 | |
| Pour commencer je ne mes surtout pas mes étriers (en balade il ne faut jamais mettre c'est étriers!) Nous y allons au pas et arrivons devant devant une grosse flaque d'eau Je sens que tu ne veux pas passer dedans, je tente de te rassurer mais là,il y a une moto qui passe et qui te fait peur! Sans réfléchir tu part comme une folle dans l'étroit passage. Je réussi à te calmer et nous poursuivons notre balade... | |
|
| |
| Sujet: Re: +-+-+- La balade de pimousse-+-+-+ Dim 6 Mai - 11:39 | |
| cette balade ne sera pas longue. Je monte sur ma ponnette et je commence par aller au pas. Il y a un manifique et dans la forêt on entendait des oiseaux chanter! C'est manifique me dis-je. Puis nous partions au trot. Attention il y a quelques trous dans le sol! Aller maintenat on galop! Nous allions très vite puis nous arrivons à un endroit où il y a que de la bonne et belle herbe. Je l'aissa brouter Pimousse pendant 10 mlinutes et nous repartons au écurires au petit trot et au pas. Je me dis:toi tu vas avoir besoin d'une bonne douche! | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: +-+-+- La balade de pimousse-+-+-+ Dim 6 Mai - 11:53 | |
| 15% de randonnée.Mais pourquoi on ne doit pas mettre ses étriers en ballade??? | |
|
| |
| Sujet: Re: +-+-+- La balade de pimousse-+-+-+ Dim 6 Mai - 12:03 | |
| Je ne c'est plus mais normalement il ne faut jamais mettre c'est étriers en balade! | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: +-+-+- La balade de pimousse-+-+-+ Dim 6 Mai - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: +-+-+- La balade de pimousse-+-+-+ Dim 6 Mai - 12:17 | |
| oui ba voilà mais bon voilà quoi passons à autre chose! revenons à nos moutons!XD:^^ | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: +-+-+- La balade de pimousse-+-+-+ Dim 6 Mai - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: +-+-+- La balade de pimousse-+-+-+ Ven 17 Aoû - 20:04 | |
| Nous y allons au pas et arrivons devant
devant une grosse flaque
d'eau Je sens que tu ne veux pas passer dedans! je tente de te rassurer
mais là,il y a une moto qui passe
et
qui te fait peur!
Sans réfléchir tu part comme une folle
dans l'étroit passage.
Je réussi à te calmer
et nous poursuivons notre balade... | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: +-+-+- La balade de pimousse-+-+-+ Sam 18 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: +-+-+- La balade de pimousse-+-+-+ Dim 2 Sep - 20:58 | |
| Nous y allons au pas et arrivons devant
devant une grosse flaque
d'eau
Je sens que tu ne veux pas passer dedans,
je tente de te rassurer
mais là,il y a une moto qui passe
et
qui te fait peur!
Sans réfléchir tu part comme une folle
dans l'étroit passage.
Je réussi à te calmer
et
nous poursuivons notre balade...
quelques minutes plus tard...
La balade est fini.
Nous rentrons aux écuries.
Tu est toute mouillé,te dis-je.
Je vais bien te bouchonner!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: +-+-+- La balade de pimousse-+-+-+ Lun 3 Sep - 9:42 | |
| Nous y allons au pas et arrivons devant devant une grosse flaque d'eau Je sens que tu ne veux pas passer dedans, je tente de te rassurer mais là,il y a une moto qui passe et qui te fait peur! Sans réfléchir tu part comme une folle dans l'étroit passage. Je réussi à te calmer et nous poursuivons notre balade...
La balade est fini. Nous rentrons aux écuries. Tu est toute mouillé!! Je vais bien te bouchonner!!! Et je lui donne un petit sucre et une petite friandise à la pomme. | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: +-+-+- La balade de pimousse-+-+-+ Lun 3 Sep - 11:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: +-+-+- La balade de pimousse-+-+-+ Mar 4 Sep - 12:54 | |
| Nous y allons au pas et arrivons devant devant une grosse flaque d'eau Je sens que tu ne veux pas passer dedans, je tente de te rassurer mais là,il y a une moto qui passe et qui te fait peur! Sans réfléchir tu part comme une folle dans l'étroit passage. Je réussi à te calmer et nous poursuivons notre balade...
La balade est fini. Nous rentrons aux écuries. Tu est toute mouillé!! Je vais bien te bouchonner!!! Et je lui donne un petit sucre et une petite friandise à la pomme. | |
|
| |
| Sujet: Re: +-+-+- La balade de pimousse-+-+-+ Sam 8 Sep - 11:44 | |
| Je monte sur ma ponnette et je commence par aller au pas.
Il y a un manifique et dans la forêt on entendait des oiseaux chanter! C'est manifique me dis-je.
Puis nous partions au trot. Attention il y a quelques trous dans le sol!
Aller maintenat on galop! Nous allions très vite puis nous arrivons à un endroit où il y a que de la bonne et belle herbe. Je l'aissa brouter Pimousse pendant 10 mlinutes et nous repartons au écurires au petit trot et au pas.
Je me dis:toi tu vas avoir besoin d'une bonne douche! | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: +-+-+- La balade de pimousse-+-+-+ Sam 8 Sep - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: +-+-+- La balade de pimousse-+-+-+ Dim 9 Sep - 20:49 | |
|
| |
| Sujet: Re: +-+-+- La balade de pimousse-+-+-+ Lun 10 Sep - 18:30 | |
| Je monte sur ma ponnette et je commence par aller au pas.
Il y a un manifique et dans la forêt on entendait des oiseaux chanter! C'est manifique me dis-je.
Puis nous partions au trot. Attention il y a quelques trous dans le sol!
Aller maintenat on galop! Nous allions très vite puis nous arrivons à un endroit où il y a que de la bonne et belle herbe. Je l'aissa brouter Pimousse pendant 10 mlinutes et nous repartons au écurires au petit trot et au pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +-+-+- La balade de pimousse-+-+-+ | |
| |
|
| |
| +-+-+- La balade de pimousse-+-+-+ | |
|