Horse ~ Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse ~ Passion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sabre et moi ! (il faut peut-être déplacé !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurence
Bon cavalier
Bon cavalier
Laurence


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2007

Sabre et moi ! (il faut peut-être déplacé !) Empty
MessageSujet: Sabre et moi ! (il faut peut-être déplacé !)   Sabre et moi ! (il faut peut-être déplacé !) Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:28

Je mène mon cheval dans la carriere. J'attache sa longe pour un travail en liberté. Je le fait se coucher et monte sur lui. Il est très sage et remonte sur ses pieds seulement lorsque je suis bien assise. Je sens sa colonne vertebrale. Après un bout de temps, il comprend que je le laisse faire et commence à marcher. Je suis allongée sur son corps chaud. Il est calme et ne profite pas de sa libertée pour faire l'idiot. Il commence à trottiner mais se rend vite compte que je manque de tomber à chaque foulée, ce qui n'est pas très agréable pour lui ! Il galope lentement mais souplement. Je me suis déjà redresser, mais je ne le touche pas. Il fait ce qu'il veut, quand il veut. Si il rue, tant pis pour moi ! C'est normal qu'il profite de ce moment. Au bout d'un quart d'heure de bonheur, je descend et le laisse se défouler. Il rue maintenant que je ne suis plus sur son dos. Il galope maintenant de toutes ses forces autour de moi. Au bout d'une heure, je le rentre au box.
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechiensetchats.forum-free.biz/
 
Sabre et moi ! (il faut peut-être déplacé !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurence, souvent Sabre !
» Entrainement avec Sabre des vents de l'Ouest
» Sabre des Vents de l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse ~ Passion :: Le Haras :: La carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser