Horse ~ Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse ~ Passion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement avec Sabre des vents de l'Ouest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurence
Bon cavalier
Bon cavalier
Laurence


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2007

Entrainement avec Sabre des vents de l'Ouest Empty
MessageSujet: Entrainement avec Sabre des vents de l'Ouest   Entrainement avec Sabre des vents de l'Ouest Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:50

Je mène mon cheval dans la carrière. Je ferme la barrière et ressangle. Je regle les étriers. Et j'installe un petit parcours de barres au sol. Je lui donne un petit coup de mollet et il démarre. Je l'envoie d'abord sur une barre simple. je prend la diagonale et le fait sauter une autre barre. Je prend un doublet et le fait encore sauter. Je change de main et le mène sur une barre en faisant un 8 de chiffre. Apparement, il n'est pas si mauvais, même si il n'as pas la morphologie adaptée. Je le caresse et descend. Je met un oxer de 50 cm. Je remonte, il saute, sans entrain. Je met un autre obstacle, un spa cette fois, à 60 cm. Je le met au galop et lui fait sauter les deux obstacles. Il réussit pas mal. Je met cette fois un oxer, de 55 cm. Un autre spa, un verticale. Elle le fait sauter, il refuse, se dérobe. Je manque de tomber. Je le talonne un peu, un dernier coup de mollet et il saute. Il effectu le parours en faisant tomber une barre. Je lui refait faire, cette fois sans faute. Je le félicite. J'installe des barres au sol, et retire les etriers. Je lui fait faire le parcours, et il galope bien. Il saute avec grace maintenant. Je le felicite et descend finalement. Il sut un peu, je le carresse et sort de la carriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechiensetchats.forum-free.biz/
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Entrainement avec Sabre des vents de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Sabre des vents de l'Ouest   Entrainement avec Sabre des vents de l'Ouest Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:52

saut:6%
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
 
Entrainement avec Sabre des vents de l'Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabre des Vents de L'Ouest [Laurence]
» Saillie Beautifule of Very Nice/Sabre des vents de l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse ~ Passion :: Le Haras :: La carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser