Horse ~ Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse ~ Passion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premiere dressage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 136
Localisation : qulque part dans l'hérault
Date d'inscription : 03/09/2007

premiere dressage Empty
MessageSujet: premiere dressage   premiere dressage Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:29

[J'avais oublier voila le message de il ya quelque jour]
Je rentras dans la carrière a pied, je resangla, est me mit en selle. Je fit marcher Oraki pendant quelque minutes rêne longues, puis je prit le rêne de filet. Je commença a essayer de le ployer, je fut surpris part Orakit qui le fit très bien. Je l'arrêta doucement, lâchât les rêne est le laissa souffler quelque minute au pas rêne longues. Je le ploya a l'autre main, puis je prit les rêne de bride, qui était posé sur sont encolure. Des que prit les rêne Oraki se mi en place, je lui fait faire quelque déplacement latéraux a chaque main. Je paca Orakit au petit trot, il était toujours en place, je le fit trotter a chaque main est commença a travailler au trot. Orakit allongea le trot, il était confortable même au trot allonger. Je le fit ce déplacer sur une diagonale, est je le paca au galop. Orakit partit en coup de cul des que je mit mais aide pour partir au galop. Je me mit en équilibre pour le laisser faire le fou. Après qu’il eu galoper comme il voulais je l’arrêta, au milieux de la carrière je descendit est parti pour les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

premiere dressage Empty
MessageSujet: Re: premiere dressage   premiere dressage Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:39

dressage:8%
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
 
premiere dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dressage d'Etoile d'Arabie
» Partie dressage
» dressage de anacondah
» Cours de dressage galop 1 et plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse ~ Passion :: Le Haras :: Le manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser