Horse ~ Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse ~ Passion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dressage de anacondah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Stéphanie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2007

dressage de anacondah Empty
MessageSujet: dressage de anacondah   dressage de anacondah Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:35

J'arrive dans le manège avec mon cheval en main à coté de moi. Je fais un tour en main puis je fais un doublé et m'arrète sur la ligne du millleu( du magnège ), je vérifie la sangle t-e règle les étriller avant de me metre en selle. Une fois sur Anacondah, donc, je part au pas et le fais marcher. Au bout d'un tour à chaque main, je part au trot en levé, je fais un demi tour de manège avant de faire une volte, puis la fin du tour, sur l'autre coté une autre volte, puis je prend la diagonale et fais le même exercice à l'autre main. Je repasse au pas et félicite Anacondah ! Quand il à soufler, je lui demande un départ au galop sur le bon pied, et avant d'avoir eu le temps de réagir,mon beau chavl est déja au petit galop, sur le bon pied, complètement détendu !
Je repasse au trot pour prendre la diagonale et repart au galop à la fin de celle-ci, sur l'autre pied cette fois ci. Au bout d'un bon tour, je laisse Anacondah soufler, tranquille, au pas, rênes longue ! C'est un exellent cheval, à qui ont ne répète pas deux fois se qu'il faut faire ! Puis je met pied à terre et nous retrons à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

dressage de anacondah Empty
MessageSujet: Re: dressage de anacondah   dressage de anacondah Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:37

très bien!5% de dressage!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
 
dressage de anacondah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box d'Anacondah
» Anacondah [Stephanie]
» Oo la douche d'Anacondah oO
» premiere dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse ~ Passion :: Le Haras :: Le manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser