Horse ~ Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse ~ Passion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Noror, l'étalon indomptable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

Noror, l'étalon indomptable Empty
MessageSujet: Noror, l'étalon indomptable   Noror, l'étalon indomptable Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:10

J arrive dans le rong de longe en tenant Noror par les rennes, je referme la porte derriere moi, je le fais marcher au pas en cercle, il essaye de s'enfuir mais je le ralenti en mettant la chambriere devant lui. Lorsqu il a fait plusieur tour de pas et qu il fait de beau cercle, je le fait passer au trot, un simple claquement de langue suffit, et Noror part au trot. Il part au galop puis ralenti, je lui fait faire quelque tours de galop puis je le change de main en changeant la longe de coté. On refait le meme exercice mais a l autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Noror, l'étalon indomptable Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable   Noror, l'étalon indomptable Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:11

très bien!
etre longer:15%
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Noror, l'étalon indomptable Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable   Noror, l'étalon indomptable Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:15

Je viens avec mes grandes chaps et mes vieilles boots.Je passe sous la barrière et rejoins ma copine Over.

-Salut!Alors,prait que tu me veux?!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

Noror, l'étalon indomptable Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable   Noror, l'étalon indomptable Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:15

ok merci
- est ce que tu peux m aider stp topjuju ? je voudrait essayer de lui mettre une selle, tu peux le tenir stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Noror, l'étalon indomptable Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable   Noror, l'étalon indomptable Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:17

-Tu es toujours aussi folle et pressée toi^^!Bon Ok,si tu veux,tu veux pas commencer par un tapis et un surfaix léger plutot^^?!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

Noror, l'étalon indomptable Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable   Noror, l'étalon indomptable Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:19

oui je pense c est ce que je vais faire, tu as raison, tu me le surveille 30 seconde stp ? je vais chercher tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Noror, l'étalon indomptable Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable   Noror, l'étalon indomptable Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:20

-Ok,si tu veux va prendre dans mes affaires!T'as le choix^^!Prends le petit surfaix en nylon bleu et le tapis épais vert
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

Noror, l'étalon indomptable Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable   Noror, l'étalon indomptable Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:20

je reviens donc avec un tapis et un surfaix, j approche l étalon et le caresse pour le rassurer, je pose le tapis tout doucement, Noror fait un écart je le caresse pour le rassurer et lui met le surfaix que je sangle tres peu pour qu il tienne mais pas pour qu il le sert
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Noror, l'étalon indomptable Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable   Noror, l'étalon indomptable Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:23

-Bas dit donc,maman elle est folle de dire qu'il est indomptable^^Il est plus peureux qu'autre chose^^!Mais bon...Il est mega sage ste bétin^^!

(On dit que moi je suis la fille de la directrice quand je monte et que je suis la directrice quand je fais les cours et le reste ok)
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

Noror, l'étalon indomptable Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable   Noror, l'étalon indomptable Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:24

ok !
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Noror, l'étalon indomptable Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable   Noror, l'étalon indomptable Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:26

-J'pense que tu peux le rentrer et le féliciter s'te machin à quatre pattes^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

Noror, l'étalon indomptable Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable   Noror, l'étalon indomptable Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:29

^^
Je m approche de Noror, le caresse et lui donne une carotte, je lui enleve le surfaix et le tapis puis le licol pour le laisser se défouler un petit peu, il se roule et galope ...
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Noror, l'étalon indomptable Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable   Noror, l'étalon indomptable Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:36

-Bon ba salut Over,j'y Go^^!

Je repars tranquilement.

-Tu pourras ranger mes affaires stp?!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

Noror, l'étalon indomptable Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable   Noror, l'étalon indomptable Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:38

- ok a+ merci bocoup en tout cas
je repars vers la sellerie avec tout le matériel : surfaix, tapis , chambriere ...
Revenir en haut Aller en bas
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

Noror, l'étalon indomptable Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable   Noror, l'étalon indomptable Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:59

j arrive dans le rong de longe en tenant Noror par les rennes, je met la longe et le fait marcher au pas puis au trot et un tour de galop, je le fais changer de main et je fais la meme chose. Je l 'arrete et m aproche de lui, je le caresse et descends les étriers pour l habituez au mouvement ds jambes du cavalier. Je le fais trotter, Noror n aime pas les étriers, il rue et pars au galop, je le fait donc galoper, lorsqu il se calme, je le repasse au trot et le fait troter puis un tour de galop pour voir si il a compris. On a bien travaillé pour aujourd hui je remonte les étriers et rentre Noror dans son box
Revenir en haut Aller en bas
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

Noror, l'étalon indomptable Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable   Noror, l'étalon indomptable Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:49

tu me met koi topjuju ?
Revenir en haut Aller en bas
ma-man
Excellent Cavalier
Excellent Cavalier
ma-man


Nombre de messages : 698
Localisation : chez moi! lol chez"mes parents"
Date d'inscription : 19/02/2007

Noror, l'étalon indomptable Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable   Noror, l'étalon indomptable Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:07

Bon alors Topjuju ma appellé et elle ma dit que son ordinateur ne voulais plus salumer alors elle ma dit de mettre les %!

Alors... je te donne 10% en dressage, 3% de confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-de-breuil.skyblog.com/
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

Noror, l'étalon indomptable Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable   Noror, l'étalon indomptable Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:23

c est un "indomptable" du coup il a pas les meme catégories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noror, l'étalon indomptable Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable   Noror, l'étalon indomptable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noror, l'étalon indomptable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» indomptable
» Liberty:Un indomptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse ~ Passion :: Le Haras :: Le rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser