Horse ~ Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse ~ Passion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Noror, l'étalon indomptable -> Overfly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Empty
MessageSujet: Noror, l'étalon indomptable -> Overfly   Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:26

Nolor est un étalon de robe baie

Sa progression:

Donner les pieds: 113%
Accepter quelqu'un dans son box: 113%
Avoir un licol: 108%
Etre mené en licol: 98%
Avoir une bride: 100%
Etre mené en bride: 60%
Etre longer: 28%
Etre séllé: 50%
Etre monté,tenu en longe par quelqu'un: 13%
Etre monter librement: 28%


Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Anglo-10 Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Anglo-11
Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Anglo-12


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 19:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable -> Overfly   Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:54

J arrive pres du box de Noror, létalon, hénnit et tourne en rond dans son box, j ouvre la porte du box et attache une longe pour l empécher de sortir mais pour lui permettre de regarder ce qu il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable -> Overfly   Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:55

super,peut etre que cel lui permetteras de traiter en ami
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable -> Overfly   Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:03

Je suis resté a coté du box un peu plus moin mais de maniere a pouvoir l observer
L étalon sort la tete du box et regarde ce qu il se passe dehors, il hénnit et rentre dans son box plusieur fois de suite je m approche de lui au fur et a mesure sans faire de mouvement brusque, lorsqu il recule je m arrete puis avance. Je me retrouve ainsi devant la porte de son box a environ 1 metre. Je le laisse sentir, tout en méfiant un petit peu de ses réactions. Il rentre dans son box puis resort, je sors de ma poche une carotte que je coupe en morceau, j avance ma main avec un morceau de carotte et le laisse renifler. Je sens ses levres approchés de ma main, puis il rentre dans son box, je lui présente un nouvo morceau de carotte, mais pendant qu il la mange j approche ma main et le caresse sur la joue. Il se laisse faire, voila deja une bonne chose de faite. Je lui donne le reste de la carotte tout en le caressant. Fin de l exercice, il ne faut pas trop le brusquer
Revenir en haut Aller en bas
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable -> Overfly   Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:26

J arrive pres du box de Noror "salut mon beau", je le caresse et entre dans son box, maintenant il me laisse le caresser, je lui caresse l encolure, le corps, la croupe puis les membres pour l habitué au contact avec l homme. J attrape le licol ou j ai enlevé la longe et j approche doucement de l étalon, je le laisse sentir. Je frotte le licol contre sa peau, pour qu il s abitue au contact du licol. Puis je lui enfile tout doucement et ferme le licol, Noror est supris d etre attaché il recule hennit et quand il comprend que le licol ne l empeche pas de bouger il revient vers moi, je le carresse et atrappe une longe que j attache au licol, je sors du box en laissant la longe détendu pour le laisser observer. Il sort un sabot, puis un deuxieme et me suit. Nous allons vers le pré, Noror regarde partout autour de lui, il hennit et tire sur la longe mais je continu d avancer et il me suit. Arrivé devant le pré, j ouvre la porte, entre avec Noror et la referme ensuite ... suite aux pré
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable -> Overfly   Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:32

accepter quelqu'un dans son box:50%
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable -> Overfly   Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:37

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable -> Overfly   Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:28

J arrive dans le box de Noror, salut mon beau, je caresse l étalon puis le brosse. Je prends un sabot, il le donne sans se poser de question et je lui cure les pieds. Je lui met un licol et l emene au pré...
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable -> Overfly   Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:51

super!Donner les pieds:75%:!!!!!
avoir le licol:50%!!!
etre mené en licol:25%!!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable -> Overfly   Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:57

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable -> Overfly   Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:04

J arrive dans le box de Noror, je le brosse, lui cure les pieds maintenant qu il donne les sabots sans avoir a se battre ! Je vais essayer aujourd ui de lui mettre un filet, je tiens le filet et m approche doucement de l étalon, je passe les rennes par dessus l encolure en faisant attention de ne pas faire de mouvement brusque et je lui met le filet, Noror ce demande ce que c est que ce morceau de métal qui lui fait froid dans la bouche, il essaye de l enlever mais ny arrive pas car le filet et deja mis. Je met la muserolle sans trop la serrer et la sous george. PUis je sors du box avec Noror que je tient par les renne, je prend une grande longe et une chambriere pour aller le longer .
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable -> Overfly   Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:06

25%:donner les pieds

50%accepter quelqu'un dans son box

35%avoir une bride

20%etre mener en bride
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable -> Overfly   Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:16

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable -> Overfly   Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:54

j arrive dans le box de Noror, je le caresse et le brosse puis lui cure les pied. Je lui met un filet, puis pose doucement le tapis, je prends une petite selle lègere que je lui met sur le dos, je sangle, prends une chambriere et nous allons dans le rong de longe
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable -> Overfly   Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:55

Avoir une bride: 52%
Etre mené en bride: 27%
Etre séllé:37%
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable -> Overfly   Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Empty
MessageSujet: Re: Noror, l'étalon indomptable -> Overfly   Noror, l'étalon indomptable  -> Overfly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noror, l'étalon indomptable -> Overfly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberty:Un indomptable
» Beautifule of Very Nice [Overfly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse ~ Passion :: Le Haras :: Les boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser