Horse ~ Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse ~ Passion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Scéance de saut avec gold.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laféeducheval
Bon cavalier
Bon cavalier



Nombre de messages : 195
Localisation : Univers, peut être système solaire...
Date d'inscription : 08/04/2007

Scéance de saut avec gold. Empty
MessageSujet: Scéance de saut avec gold.   Scéance de saut avec gold. Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:05

J'arrive dans la carrière, gold à mes cotés. Nous marchons un peu au pas en main, mais vite je passe sur la ligne du milleux pour ressangler, monter et régler mes étrier. Nous partons ensuite au pas, sur la piste. Après que Gold soit bien détendu, je passe au trot et effectue le même échaufement qu'hier : un demi-tour de carrière puis une volte, on fini notre tour et une autre volte, puis la diagonale et pareil à l'autre main. Je repasse au pas, laisse soufler mon cheval. Puis je lui redemande un départ au trot pour prendre tranquillement un galop régulier, chose qu'il fait. Je galope en équilibre, c'est un peu moin agréable mais toujours très confortable. Je prend la diagonale pour galoper à l'autre main. Puis ont repasse au pas et encore une fois je le laisse soufler. Je desend pour installer un obstacle ou plutot un cavalleti, pour l'échauffer à l'obstacle. Je remonte, le m'ai au trot et fais un doublé pour aborder l'obstacle bien droit. Au trot se n'ai pas très confortacle, mais il saute quand mêm. Il a un beau coup de saut au trot, je me demande se que c'est au galop ! La réponse ne se fait pas attendre, un demitour après sur la piste, je la met au galop et nous abordons le même obstacle. Il a un coup de saut...Spendide ! Nous sautons donc :
- le même obstacle au galop mais avec une barre d'appel
- Le même obstacle avec la barre d'appel à l'autre main.
- Un petit vertical sans barres d'apel mais avec des oreilles.
- le même vertical dans l'autre sense.
- un double en cavalleti.
Puis je repasse au pas et le carresse bien fort. Il a tellemnet bien travaillé ! C'est sur, je continue l'obstacle avec lui, mais en cour certainement. Puis je dessend, et je ramène gold au box.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-du-morpion.frbb.net
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Scéance de saut avec gold. Empty
MessageSujet: Re: Scéance de saut avec gold.   Scéance de saut avec gold. Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:17

Excellent!!!

tu gagnes 5% de sau et 3% de confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
 
Scéance de saut avec gold.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse ~ Passion :: Le Haras :: La carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser