Horse ~ Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse ~ Passion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ Empty
MessageSujet: COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ   COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:06

Bien arrête toi au milieu ressangle monte regle tes étriers et détends au pas et au trot
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
louiz
Nouveau cavalier
Nouveau cavalier
louiz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2007

COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ Empty
MessageSujet: Re: COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ   COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:50

Louiz arrivat avec Coconuts dans la carrière. Elle se dirigea vers le centre et le ressangla. Elle monta dessus et régla ses étriers.
Une fois tout ça fini, elle commença a le détendre au pas. Elle fit quelques transitions pas/arrêt arrêt/pas.
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ Empty
MessageSujet: Re: COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ   COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:02

Très bien!!
Au fait,ton brevet de monittrice,tu l'as passé ou tu vas le passé??
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
louiz
Nouveau cavalier
Nouveau cavalier
louiz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2007

COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ Empty
MessageSujet: Re: COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ   COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:06

" Je l'ai passer! Pourquoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ Empty
MessageSujet: Re: COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ   COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:46

juste comme ça.Bon maintenentt galope!Puis après tu ira au trot sur le vertical
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
louiz
Nouveau cavalier
Nouveau cavalier
louiz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2007

COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ Empty
MessageSujet: Re: COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ   COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:42

" Ok! "

Je demanda le galop a Coconuts. Il le pris très bien et, j'attendis l'ordre de la mono pour sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ Empty
MessageSujet: Re: COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ   COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:56

Voila caresse.Maintenant va au trot sur le vertical qui es dans la diagonale à main droite,puis à la recéption tu ira à main gauche et tu t'arrêtera dans la coin.Ensuite sur marchera sur la longuuer et tu demandera un départ au galop du pas le temps que je monte le vertical et tu retournera dans l'autre sens sur le vertical plus élevé au galop^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
louiz
Nouveau cavalier
Nouveau cavalier
louiz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2007

COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ Empty
MessageSujet: Re: COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ   COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:23

Je ralenti un oeu et caressa Coconuts. Je partie au trot vers le vertical qui es dans une digonale, j'atais un main droite. Coconuts la sauta bien puis, après le saut je partie a main gauche et m'arrêta dans le coin comme demander. Je marcha au pas sur la longueur puis demanda un départ au galop. Coco' me fit un super départ du pas au galop puis, je refis la même chose que tout a l'heure mais au galop. Pour une fois j'eu un bon équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ Empty
MessageSujet: Re: COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ   COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:34

trè-s bien!

Bon alors maintenant tu va sur le vertical qui est sur la piste à main droite,à la récéption tu sautera l'oxer qui est dans la diagonal et à la fin de la diagonale,tu repart à gauche pour sauter le spa sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ Empty
MessageSujet: Re: COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ   COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS SAUT COCONUTS ET LOUIZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse ~ Passion :: Le Haras :: La carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser