Horse ~ Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse ~ Passion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 * Demande de Cours Galop 5 *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy
Bon cavalier
Bon cavalier
Lucy


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/09/2007

* Demande de Cours Galop 5 * Empty
MessageSujet: * Demande de Cours Galop 5 *   * Demande de Cours Galop 5 * Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:41

Lucy entra dans le bureau, ses cheveux lissés et relevés en queue de cheval.
Elle portait un pantalon beige coûteux et un T-Shirt à manches longues marron légèrement décolleté.
Regardant les petites annonces plus pour s'occuper que par intérêt, Lucy observa les annonces.
Une montrait un pré en mauvais état à vendre, une autre une paire de bottes T 36 à vendre, et pleins d'autres dans le même genre.
Elle vit alors une annonce punaisée qui l'intéressait :


Citation :
Quelqu'un pourrait-il donner un cours niveau Galop 5 en CSO, Dressage et Cross. Cours particulier ou en groupe. Mon cheval va bientôt arriver avec toutes mes affaires.
Merci d'appeler au 06.52.39.78.19.
Alexander Wilson.

[Le numéro est un faux, n'appelez pas, je ne sais pas sur qui vous tomberez si vous essayez^^]

Lucy sursauta.
Aaah non, pas lui ici ! Elle venait de lui parler et il lui avait dit qu'il n'avait pas assez d'argent pour se payer Desert Boy... Enfin, maintenant qu'elle y pensait, il ne lui avait pas dit qu'il n'avait pas de cheval, ou qu'il en avait un.


* Ca sera pas du repos s'il fouine toute la journée ici, ce cher Alex... Vu la chance que j'ai, je vais me retrouver en cours avec lui... *

Lucy décrocha un post-it du bureau et écrivit :


Code:
Je voudrais moi aussi un cours Galop 5 sur les mêmes disciplines que toi. Appelle-moi si tu as un cours, ça sera plus simple. Tu as mon numéro...
Lucy Z.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-wild-horses.forumactif.fr/
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

* Demande de Cours Galop 5 * Empty
MessageSujet: Re: * Demande de Cours Galop 5 *   * Demande de Cours Galop 5 * Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:16

OK!!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
 
* Demande de Cours Galop 5 *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de dressage galop 1 et plus
» Cours de dressage pour galop 1 et plus
» * Demande de passage de galop 1 *
» 2e cours d'obstacle avec Manon et Pimousse(passage galop 1)
» Galop 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse ~ Passion :: Le Haras :: Le club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser