Horse ~ Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse ~ Passion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Connaisance

Aller en bas 
+3
Kévin
gaga34
Nathan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gaga34
Bon cavalier
Bon cavalier
gaga34


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : *Je rêve*
Date d'inscription : 15/09/2007

Connaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaisance   Connaisance - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:25

[b] Emu, Gaelle devenat rouge. Elle sentait son coeur battre a 100 a l'heure, et avait l'impression qu'elle allait s'evanouir. Elle ne dit rien, mais par son regard et lui fit comprendre une seule et unique chose " Moi aussi " [b]
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/10/2007

Connaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaisance   Connaisance - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:25

(sa va tu t'éclate avec tes sujet que pour toi moi aussi je me faire 12 compte est dire jtm moi aussi n'importe koi )
Kévin regarda la vrai gamine qui ce trouver devant c'est yeux:
"EXuse moi mais on ta jamais appris la politesse miss monde? avec tes air superieur, de gamine franchement mais ta quel age ? cinq d'age mentale tu est vraimment arriré !"
Kévin la regarda est dit:
"Sa va il n'y a pas trop de mot savant pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
gaga34
Bon cavalier
Bon cavalier
gaga34


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : *Je rêve*
Date d'inscription : 15/09/2007

Connaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaisance   Connaisance - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:26

Puis elle reratrapa Lucy :
"- Comme je te le disais, je m'exuse. Et je te demande pardon. Mais j'avais l'impression que tu me detestait et il fallait que je chercer pourquoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/10/2007

Connaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaisance   Connaisance - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:28

(franchement sa te derange pas de repondre au autre ou tes trop aucuper avec tes cinq compte)
Revenir en haut Aller en bas
gaga34
Bon cavalier
Bon cavalier
gaga34


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : *Je rêve*
Date d'inscription : 15/09/2007

Connaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaisance   Connaisance - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:32

1 j'en ai marre de tes insultes ! 2 je me desinscris du site pour mes 2 comptes ! Et 3 et bin tu sais quoi j'avais pas vu ! Et de toute facon ! J'adorais ce forum ! Mais les insultes c'est interdits je te signales (meme si c'est pas trop des insultes) ! Et la je te parke en realité par en virtuel !!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/10/2007

Connaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaisance   Connaisance - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:36

excuse moi il n'y a que ds sous en tendue aucune insulte clair a part si" politesse,gamine savant est mental"
tu les considere comme des insulte
Revenir en haut Aller en bas
gaga34
Bon cavalier
Bon cavalier
gaga34


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : *Je rêve*
Date d'inscription : 15/09/2007

Connaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaisance   Connaisance - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:41

Alors toi t'as quel age pour parler comme ca hein ?
T'as rien a dire tu connais pas mon age ! Donc tais toi un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/10/2007

Connaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaisance   Connaisance - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:44

non je me tes pas ok c'est pas une meuf de 11 ou 12 ans qui va me dire de me taire mon age ne regarde pas tu fais la grande parceque tes en 5 ou 6 c'est toi qui comprend rien a rien
Revenir en haut Aller en bas
gaga34
Bon cavalier
Bon cavalier
gaga34


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : *Je rêve*
Date d'inscription : 15/09/2007

Connaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaisance   Connaisance - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:47

1 je ne suis peut-etre en 6° mais la c'est la soeur de gaga34 qui parle ! J'ai 17 ans ! T'arrete de l'insulter c'est interdits dans les forum ! Et si t'ai pas daccord, parce que pour toi, les mots que tu dis c'est pas des insultes et pour moi et ma soeur si ! Donc tu la mets en veilleuse et t'arrete de te moquer de son age ! Et comme elle a dit, ca se trouve tu dis ca mes t'as le meme age qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Bon cavalier
Bon cavalier
Lucy


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/09/2007

Connaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaisance   Connaisance - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:50

1. "Kévin" est bcp plus âgée que ta soeur.
2. Ta soeur prend cela pour des insultes, mais ça n'en est pas.
3. J'ai le même âge qu'elle mais je ne m'invente pas des tripes parce que je n'ai pas de 'tit copain.
... ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-wild-horses.forumactif.fr/
John
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 136
Localisation : qulque part dans l'hérault
Date d'inscription : 03/09/2007

Connaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaisance   Connaisance - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:51

srx c'est bon on parle est toi ta que ca a faire cas appeller ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
gaga34
Bon cavalier
Bon cavalier
gaga34


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : *Je rêve*
Date d'inscription : 15/09/2007

Connaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaisance   Connaisance - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:53

[b] 4 ! Ce forum est super mais les membres sont impolis et pas sympa avec ma soeur !
5 Tu parle tu sais rien d'elle, elle a un petit copain qui s'apelle Nathan, c'est pour ca qu'elle a fait ce personnage !!
6 Je m'en fiche de l'age de Kevin ! Il est grand ok ! Et alors ?
Il est peut-etre aussi bete que ses pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Bon cavalier
Bon cavalier
Lucy


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/09/2007

Connaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaisance   Connaisance - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:56

On n'est pas impolies, on préfère dire ce qu'on pense en face au lieu de marmoner dans le dos des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-wild-horses.forumactif.fr/
gaga34
Bon cavalier
Bon cavalier
gaga34


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : *Je rêve*
Date d'inscription : 15/09/2007

Connaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaisance   Connaisance - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:58

Surtout qu'on c'est mechants !
Revenir en haut Aller en bas
John
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 136
Localisation : qulque part dans l'hérault
Date d'inscription : 03/09/2007

Connaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaisance   Connaisance - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:04

bon serieux cela na plus aucune importence on sens fou quelle est fait deux comptes ou tent quelle veut on sens fou de l'age que j'ai est de celle de Gaga34 cela ne dois pas changer nos jugement en vers elle qu'elle est 12 ans ou même 50
Revenir en haut Aller en bas
John
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 136
Localisation : qulque part dans l'hérault
Date d'inscription : 03/09/2007

Connaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaisance   Connaisance - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:06

les forum sont sensé être source de divertisement aprés une dure semaine voila le week end donc nous ne somme pas la pour nous disputé est nous diré dans les pattes les une des autres
Revenir en haut Aller en bas
gaga34
Bon cavalier
Bon cavalier
gaga34


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : *Je rêve*
Date d'inscription : 15/09/2007

Connaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaisance   Connaisance - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:22

Je suis daccord !
Revenir en haut Aller en bas
gaga34
Bon cavalier
Bon cavalier
gaga34


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : *Je rêve*
Date d'inscription : 15/09/2007

Connaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaisance   Connaisance - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:29

Gaëlle detourna les talons, et decidant de ne plus parler à Kevin et à Jonh ! Il était debile et sans aucun interet pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Connaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaisance   Connaisance - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:42

Purré!!!
Jui pas venu depuis une semaine et voila ce que je vois a mon retour!!!C'est nimporte quoi!!!Je suis pas contente de vous^^!
Alors moins 3% en tout pour John,Kévin et aussi moins 5% en tout pour toi Gaga34!!Parce que je pense que tu as un peu débordée!!Mais mintenant c oublié^^! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
gaga34
Bon cavalier
Bon cavalier
gaga34


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : *Je rêve*
Date d'inscription : 15/09/2007

Connaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaisance   Connaisance - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:24

Mad
Revenir en haut Aller en bas
gaga34
Bon cavalier
Bon cavalier
gaga34


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : *Je rêve*
Date d'inscription : 15/09/2007

Connaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaisance   Connaisance - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:36

Kévin a écrit:
(sa va tu t'éclate avec tes sujet que pour toi moi aussi je me faire 12 compte est dire jtm moi aussi n'importe koi )
Kévin regarda la vrai gamine qui ce trouver devant c'est yeux:
"EXuse moi mais on ta jamais appris la politesse miss monde? avec tes air superieur, de gamine franchement mais ta quel age ? cinq d'age mentale tu est vraimment arriré !"
Kévin la regarda est dit:
"Sa va il n'y a pas trop de mot savant pour toi ?"

ALORS DEJA POUR COMMENCER D'OU TU PARLE A MA SOEUR COMME SA TOii ?? SERiiEU MAii TU T TRO PRii PR UN FOU !
ARETE DE FAiiR LE FOU DERRiiERE TON ORDii ET SOiiDiiSAN KTA + DE 18 MOii JEN EST KE 17 ET JREAGiiRAii PAS COMME SA AVEC UNE PETiiTE DE 12AN DONC VOiiLA!!
PRCK Sii TA VRAiiMEN 18 ANS B VOiiLA LA MENTALiiTER DE GAMiiN C PAS GRAVE TA SURMENT DU OUBLiiER DE GRANDiiR IL NEST JAMAiiS TRO TARD MAiiS DEPECHE TOii PRCK SiiNON TU FERA PAS GRAND CHOSE DE TA ViiE Smile !
ALLER TCHAO ET MOBLIGE PAS A REVENiiR PERDRE MON TEMP SUR UN FORUM Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaga34
Bon cavalier
Bon cavalier
gaga34


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : *Je rêve*
Date d'inscription : 15/09/2007

Connaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaisance   Connaisance - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:43

[b] Tu vois Topjuju ! Vachement aimable ton petit Kevin ! Quel respect avec les autres membres ! Et en plus il ne c'est pas ce qu'il ce passa dans la vie des autres, il ne les connait pas forcément, et il ose les jugé et les critiqué ? Pas de quoi en faire un drame, mais fais attention, ce n'est pas trés attirant un forum
des insultes ! Et c'est marqué dans le REGLEMENT, c'est toi qui l'a fait, tu connait surement Kevin, et si tu le connais c'est surement ton ami, et si il fait des choses pas bien, il doit etre sanctionné, comme les autres membres, que tu ne connais pas forcement. J'adore ce forum, mais les insultes, c'est pas super pour les nouveaux membres ! Voila c'est tout ce que j'avais a dire, bisous ![b]
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Connaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaisance   Connaisance - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:51

Je ne connais pas du tout kévin!!il a été sanctionner tout comme toi!!Bon maintenant stop,c bon sa ne se reproduira plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
gaga34
Bon cavalier
Bon cavalier
gaga34


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : *Je rêve*
Date d'inscription : 15/09/2007

Connaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaisance   Connaisance - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:39

Ok ! Mais, je ne pense pas rester sur le forum ! Je ne dit pas que je vais me desinscrire, mais je fais trop de "débordement" aparement !
Et Kevin, n'a que -3 et moi j'ai -5 % !
Revenir en haut Aller en bas
John
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 136
Localisation : qulque part dans l'hérault
Date d'inscription : 03/09/2007

Connaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaisance   Connaisance - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:05

bon c'est bon excuse moi gaga34 e,levemoi autent de piont que tu veut même tout ceux que j'ai si cela peut te faire plaisir, je men fou mais tu vas les enlever dout pasceque j'ai 0 partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaisance   Connaisance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaisance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse ~ Passion :: Le Haras :: Le club-house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser