Horse ~ Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse ~ Passion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 a la recherche d'oraki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 136
Localisation : qulque part dans l'hérault
Date d'inscription : 03/09/2007

a la recherche d'oraki Empty
MessageSujet: a la recherche d'oraki   a la recherche d'oraki Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:24

Je commença a pester contre lui quand je le fit au loin, il me regarder fier de lui il s’était arrêter devant sont paddock.
« Quel idiot je suis le pauvre il voulais juste sortir un peu»
Je m’approchât de lui, il recula
« Doucement mon beaux »
Je passa devant lui est le lâchât au paddock, il parti au galop comme un petit fou.
Je le laissa la avec ses protec, est je partie faire un tour au club house.
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

a la recherche d'oraki Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'oraki   a la recherche d'oraki Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:49

moral 5%!!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
John
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 136
Localisation : qulque part dans l'hérault
Date d'inscription : 03/09/2007

a la recherche d'oraki Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'oraki   a la recherche d'oraki Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:31

J'aller le cherché quand un palefrenier qui couré, me doublat j'attendue quelle cries. Alor je me mit a marcher vite vers le paddock d'Orakie, j'arriva devant sont paddock il y avait un monde fou
"-Il est fou il est fou"
Crier des gens devant sont paddock, mon regard se porta sur Orakie qui comme un fou avais casé c'est cloture est galoper avec le cheval d'a côter. Je rentra dans le paddock du cheval inconnut avec le quel Orakie galoper comme un fou. Orakie fonca sur le palefrenier, qui prit d'une soudene peur ce getta dehors tu paddock. Je prit mon courage a deux main est rentra dans la bouche du loups. Orakies arriver comme un fou sur moi, je ne bougea pas est je lui parler doucement même si il ne m'entender pas
-HOLA, doucement mon beaux n'est pas peur, calme toi
Orakie me frolla en plein galop, je n'avais pas bouger d'un poil. Orakie fit demitour est repartie dans un galop fou. Il prit un galop que je n'avais reussie a lui faire prendre en dressage. Il s'arreta a deux métre de moi, me defient du regard, je parla doucement
-Orakie vient mon beaux n'est pas peur je ne te ferais rien vient doucement
A la grande surprise des spectateurs, Oakie fit un pas puis un second il marchat la tête haute fier de lui. Il s'arreta a quelque centimetre de moi, je sorties doucement une carrottes de ma poche est la lui tenda, je lui passa la main sur le tête il ne bouger pas, alor je commenca a le dirais sens violence part la criniere vers l'entrée du paddock. Orakies consentie a me suivre, arriver devant l'entrée je lui passa sont licol est le ramena vers les écuries. A ce moment la je me rendie conte que c'est n'était pas moi qui avait fait revenir Orakie mais il avait prit seul cette désiciont, de ce laisser soumettre par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

a la recherche d'oraki Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'oraki   a la recherche d'oraki Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:36

trop génial ^^!!

10% en confiance et 8% de moral^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
John
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 136
Localisation : qulque part dans l'hérault
Date d'inscription : 03/09/2007

a la recherche d'oraki Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'oraki   a la recherche d'oraki Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:42

merci j'avais une inspiration XD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d'oraki Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'oraki   a la recherche d'oraki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'oraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse ~ Passion :: Le Haras :: Paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser