| ~~¤Box de Nikita¤~~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
turquoine Nouveau cavalier
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Indre et Loire, Tours Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: ~~¤Box de Nikita¤~~ Mar 27 Fév - 12:41 | |
| Voici les compétences de Nikita: hygiène:5% moral:5% confiance:5% saut:0% dressage:0% cross:0% randonée/western:0% Voici le box de Nikita (avec quelques accessoires en plus!)
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
ma-man Excellent Cavalier
Nombre de messages : 698 Localisation : chez moi! lol chez"mes parents" Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ~~¤Box de Nikita¤~~ Mer 28 Fév - 11:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Indre et Loire, Tours Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: ~~¤Box de Nikita¤~~ Lun 5 Mar - 0:20 | |
| pendant que Nikita est sorti dans le pré, vai faire un coup de nettoyage. J'enlève le vieu foin, j'en remet un propre. je vérifie l'abreuvoir et le mangeoir. Je nettoie les accessoires d'équitation. Un petit coup de brosse et ça brille! | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: ~~¤Box de Nikita¤~~ Lun 5 Mar - 12:39 | |
| bien,t'as jument,dès qu'elle rentrera dans son box,gagnera 5% de confiance et d'hygiène | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~¤Box de Nikita¤~~ Ven 9 Mar - 15:17 | |
| Je suis désolée Nikita, je vai engagée uns stagiaire palefrenierpour t'occuper de toi pendant mon absence. Je ne sais pas quand je reviendrai mais je te promet que je penserais à toi tous les jours. | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: ~~¤Box de Nikita¤~~ Ven 9 Mar - 15:43 | |
| d'accord,alors occupe toi en bien avant ton absence | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~¤Box de Nikita¤~~ Lun 19 Mar - 4:58 | |
| Coucou ma Nikita!!!! Je suis revenue de mon voyage inattendu ! ça va? je ne t'ai pas trop manqué??? Je t'ai apporté des friandises: Tu m'as tellement manqué, viens, qu'on fasse un câlin. | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: ~~¤Box de Nikita¤~~ Lun 19 Mar - 19:13 | |
| 8% de moral!!Eh oui c'est beaucoup mais elle est très heureuse de te revoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~¤Box de Nikita¤~~ Mar 20 Mar - 13:08 | |
| Ce matin, j'entre dans ton box pour te faire sortir et te brosser. Je nettoie ton boxe, je rempli ton mangeoire, je vérifie ton abreuvoir et je t'emmene en cours. | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: ~~¤Box de Nikita¤~~ Mar 20 Mar - 19:43 | |
| 2% de moral confiance et hygiène | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~¤Box de Nikita¤~~ Jeu 22 Mar - 16:14 | |
| Pendant que Nikita est au pré, je nettoie le box de fond en comble. Même ses accessoires. J'apporte du nouveau foin pour la litière. Je remplis le mangeoire et je vérifie l'abreuvoir. Je crois que je vai acheter un petit jouet pour Nikita, elle l'a mérité. | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: ~~¤Box de Nikita¤~~ Jeu 22 Mar - 19:44 | |
| 5% d'hygiène et 1% de moral | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~¤Box de Nikita¤~~ | |
| |
|
| |