Sujet: Re: #"#Le box de Pimousse#"# Mar 13 Mar - 21:32
2% de moral et confiance
made Bon cavalier
Sujet: Re: #"#Le box de Pimousse#"# Mar 13 Mar - 22:22
elle va mieux ma-man ta ponette ? je vais la voir et la carresse
ma-man Excellent Cavalier
Nombre de messages : 698 Localisation : chez moi! lol chez"mes parents" Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: #"#Le box de Pimousse#"# Mar 13 Mar - 22:49
oui oui! elle va beaucoup mieux! merci d'être passer!
Nombre de messages : 698 Localisation : chez moi! lol chez"mes parents" Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: 7ème jour: Mer 14 Mar - 11:58
Alors Pimousse aujourd'hui tu vas un peu bossé car hier tu n'as pas beaucoup travaillé!
Pour commencer je te brosse, te nourrit, et t'arnache!
Et c'est partie pour aller dans la carrière faire de l'obstacle... Puis j'irais m'inscrire dans le club-housse pour faire du western! ouh ouh ouh!
Bon et puis pour que tu soit contente je te metterais dans le pré avec Solaya et puis tous les autres!
Sujet: Re: #"#Le box de Pimousse#"# Jeu 15 Mar - 18:49
J'arrive devant ton box et je t'appelle. Tu viens alors me voir. Je rentre dans le box et je te carresse. Tu t'es roulée Pimousse! Maintenant tu es toute sale! Tu vas avoir un bon pansage! Pour commencer ce pansage je te passe l'étrille, puis le brosse dure ensuite la brosse douce, le cur-pied et pour finir le peigne!
Topjuju Admin
Sujet: Re: #"#Le box de Pimousse#"# Ven 16 Mar - 22:52
3% d'hygiène et moral et 2% de confiance
Sujet: 10ème jour: Sam 17 Mar - 11:54
Coucou ma poon's.Alors aujourd'hui nous n'allins pas beaucoup travailler! A ba oui la tu écoute bien avec des oreilles grandes ouvertes, c'est comme hier ou je t'es dis qu'on aller travailler! Hien!?!P'tite coquine vas!
Donc je te disais que nous n'allons pas beaucoup travaller car je voudrais que aujourd'hui se sois ta jounnée repos et que pour moi aussi! mais bon pas de trop! je vais te mettre dans le pré! Celui ou il y a Solaya pour voir si elle vient me voir un petit peu! Et puis si elle prend confiance en moi; se qui m'étonnerai! On ia faire une balade... Mais je ne monterais pas sur ton dos ni sur le dos de Slaya mais je vous tiendrais en longe... Et oui en longe! C'est le bonheure non?
Sujet: Re: #"#Le box de Pimousse#"# Sam 17 Mar - 11:56
Mais je vais quand même te brossé et c'est partit pour le pansage!!
5 minutes plus tard...
le pansage est terminé
Topjuju Admin
Sujet: Re: #"#Le box de Pimousse#"# Sam 17 Mar - 11:56
4% de moral confiaznce et hygiène
Sujet: Re: #"#Le box de Pimousse#"# Lun 19 Mar - 20:35
Coucou Pimousse!
ca va? aujourdhui nous allons faire du westren! et puis après nous allons voi...
Mais comme d'abiude je vais te panser et te nourrir!
Topjuju Admin
Sujet: Re: #"#Le box de Pimousse#"# Lun 19 Mar - 21:07
2% de moral et hygiène
Topjuju Admin
Sujet: Re: #"#Le box de Pimousse#"# Mar 20 Mar - 21:20
Dit donc,deja 5 pages!!
Sujet: Re: #"#Le box de Pimousse#"# Mer 21 Mar - 10:45
et oui!
Sujet: Re: #"#Le box de Pimousse#"# Mer 21 Mar - 10:58
Hello Pimousse! ça va?
Tiens je vais te brosser
Topjuju Admin
Sujet: Re: #"#Le box de Pimousse#"# Mer 21 Mar - 14:37
1% d'hygiène et moral
Sujet: Re: #"#Le box de Pimousse#"# Jeu 22 Mar - 20:30
hallo Pimousse ça va ? alors je ne vais pas pouvoir consacrer mon temps que pour toi! snif... mais au moins on va se voir! Alors je te brosse puis te nourrit. Je t'harnache et c'est partie pour faire de la voltige! et oui c'est tout nouveau!
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 19:22, édité 1 fois
Topjuju Admin
Sujet: Re: #"#Le box de Pimousse#"# Jeu 22 Mar - 21:39
2% d'hygiène et moral
Sujet: Re: #"#Le box de Pimousse#"# Sam 24 Mar - 11:53
Kikou! Tu vas bien? bon, nous allons faire de obstacle!
Et puis après nous irons à la douche!
Mais là je te nourrit puis te brosse! Je te donne des "exel'cluby" et vérifie ton abrevoir!
Maintenant je te brosse! Je te passe l'étrille puis le bouchon ensuite le brosse douce et pour finir la brosse à crins!