Horse ~ Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse ~ Passion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un bon soin pour titchef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mi$$méliS$s
Cavalier débutant
Cavalier débutant
mi$$méliS$s


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/09/2007

un bon soin pour titchef Empty
MessageSujet: un bon soin pour titchef   un bon soin pour titchef Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:32

Je prena titchef l'atacha et commenca l'étriler puis lu idonner une carrote pour le féliciter de ne pas avoir bouger, ensuite le bouchn puis une carote, pui sla brosse douce la je lui donne du foin qu'il n eveu pas alors je lui donne une petite pomme qui l'cdepteavec succer .! puis les sabot, avec le cure pied...la crinière, puis la douche il n'a jamais pri de douche alors je fai un filet d'eau et je lui mouille les enterieure.puis les posterieurs ... il ne di rien alors je luifai le cor, je me di qu la tete se ne sera pas pour maintenant, alors .... je le prend lui met la couverture pour e pas qu'il prenne froi et je le met au soleil, avec un peit de pommes. 30 minute plus tard (uand il est sec) je lui enlève sa couverture puis le rentr dans son box !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mi$$méliS$s
Cavalier débutant
Cavalier débutant
mi$$méliS$s


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/09/2007

un bon soin pour titchef Empty
MessageSujet: Re: un bon soin pour titchef   un bon soin pour titchef Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:33

tu me donne des points ?
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

un bon soin pour titchef Empty
MessageSujet: Re: un bon soin pour titchef   un bon soin pour titchef Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:36

oui oui^^!!
hygiène 10%!!

et plus 5% moral et confiance 3%
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
mi$$méliS$s
Cavalier débutant
Cavalier débutant
mi$$méliS$s


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/09/2007

un bon soin pour titchef Empty
MessageSujet: Re: un bon soin pour titchef   un bon soin pour titchef Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:56

merci !!!!



et pi un autre qui fai suivre l'obstacle !!!


Après cette séances d’obstacle, je le binoucha, je pri l’étrille le brossa a fond la quesse et pi le bonchon je le frota de façon douce, et pi la brosse douce le cure pied il était merveilleu mais il manquer quelque chose : la douche je demanda ma-man de me le tenir et de la rassurer, ensuite je fi couler un mini filer d’eau et le passa de partout, l’aure jj’avai di que je n efaisai pas la tete et cette fois ci comme ma-man le tenai j’avai un peu plus confiance alors la tete je la fi au début il était streser puis au out d’un moment il s’en fouta car ma-man le rassurer et moi je faisai doucemant a la fin je passa le couteau de chaluer pour que l’eau s’enleve, et voilà !!!!! *~tichef~* est merveilleu il brille !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

un bon soin pour titchef Empty
MessageSujet: Re: un bon soin pour titchef   un bon soin pour titchef Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:52

très bien!
hygiène 10% et confiance:5%
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
mi$$méliS$s
Cavalier débutant
Cavalier débutant
mi$$méliS$s


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/09/2007

un bon soin pour titchef Empty
MessageSujet: Re: un bon soin pour titchef   un bon soin pour titchef Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:00

MERCI


jai ajouter les pooints.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon soin pour titchef Empty
MessageSujet: Re: un bon soin pour titchef   un bon soin pour titchef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon soin pour titchef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~#* TitChef *#~
» *~~titchef~~*
» Une douche pour Nikita
» Repos pour Nikita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse ~ Passion :: Le Haras :: La douche et salle de pansage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser