| Ghetos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Topjuju Admin
| Sujet: Ghetos Lun 13 Aoû - 11:31 | |
| Ghetos est un cheval très craintif qui a peur du moindre craquement se produisant dans la nature.Son instin ne prends pas le dessus,il reste solitaire.Il est très maigre car il n'ose plus manger.Il peut boire lorsqu'il pleut.En plus,un jour il fut attraper de force par des contrebandier qui voulaient vendre ses crins.Mais il furent retrouver quelques jours plus tard par la police et elle contacta notre centre pour héberger ce cheval et le remettre en confiance. | |
|
| |
Lucile Bon cavalier
| Sujet: Re: Ghetos Mer 15 Aoû - 0:20 | |
| je le prend !! ( sa va être cho ! ) | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: Ghetos Mer 15 Aoû - 11:26 | |
| | |
|
| |
Lucile Bon cavalier
| Sujet: Re: Ghetos Mer 15 Aoû - 11:37 | |
| si j'ai tout compris ici c'est son box je m'en occupe ( si j'arrive a entrer deja !! ) et aprés je vais au haras pour le dresser mieux ? | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: Ghetos Mer 15 Aoû - 17:41 | |
| oui c'est exactement cela! | |
|
| |
Lucile Bon cavalier
| Sujet: Re: Ghetos Mer 15 Aoû - 19:58 | |
| merciii ! ( a je suis bon cavalier maintenant ? cool ! ) | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: Ghetos Jeu 16 Aoû - 10:03 | |
| (oui,BRAVO!!) | |
|
| |
Lucile Bon cavalier
| Sujet: Re: Ghetos Jeu 16 Aoû - 14:53 | |
| | |
|
| |
Lucile Bon cavalier
| Sujet: Re: Ghetos Jeu 16 Aoû - 15:03 | |
| j'arrive voir Ghetos il avait l'air paniquer a ma vue !! il se cabra au bruit de mes pied alors je ne bouge plus j'attend un instant pour qu'il s'habitu a ma présence mais c'est dure !! au bout de 20 min il s'arréte j'ouvre le loquer il me montre les dents. je reste un peu a l'entrée lui met un seau d'avoine et remplit son arbrevoir mais il ne bouge pas alors je sort. je lui fait croire que je m'éloigne mais je me met derriére le box je l'apercoit renifler son eau et son avoine mais n'y touche pas ! je revient doucement, il hennit puissamant les oreille en arriére et va au fond du box alors je sort une carotte de ma poche et lui temps ! il dresse soudain les oreille et fait un pas. Au bout de 15 minute il est devant moi, il saisit la carotte et la grignote, je met le reste de carote dans l'avoine et je me cache !! j'attend 10 minute puis je revient et le haut de l'avoine est mangé avec la carotte ! VICTOIRE ! il a un peu mangé !!! je jette un coup d'oeil a l'eau elle n'a pas bouger...tempis... | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: Ghetos Sam 18 Aoû - 21:04 | |
| Super!!C'est deja un progrès de manger!!xd | |
|
| |
Lucile Bon cavalier
| Sujet: Re: Ghetos Lun 20 Aoû - 13:33 | |
| oui ! aprés j'essayerais avec le prés puis avec l'eau ! d'étape en étape ! | |
|
| |
Lucile Bon cavalier
| Sujet: Re: Ghetos Sam 8 Sep - 10:14 | |
| j'arrive vers lui doucement il me montre ses dent les oreille plaquée sur la nuque il se cabre de tout son haut et se met au fond du box ! je le regarde lontemps..je lui coupe une carotte un 5 morceaux que je dépose et mélange dans l'avoine et sort une autre carotte! je remplit un saut d'eau et lui donne il il jéte un regard furtif et me regarde a nouveau !je lui temps la carotte ensuite. il ne bouge pas mais commence a sentir, puis..il dresse les oreille et l'observe. il fait qulque pas puis je cabre a nouveau vers moi pour m'impressioné. j'attend un peu qu'il vienne..il s'approche un peu plus temps son encolure et essaye de l choper de loin mais je la reule un peu et il s'approche un peu. il l'attrape et la dévore ! je lui donne le grand seau d'avoine qui mange un epu avec les bout de carotte . il fini par manger la moitier..c'et deja sa. Mais avec ce gros repas il a trés soif..je lui intalle alors un bloc de sel ! il le léchera souvent et boira souvent comme sa ! il le renifle, le léche et la soif lui viens de lui en plus vite et il ne peut résistait et bois le seau a moitié ! je le félicite e tremet de l'avoine et de l'eau et je m'en vais ! nouriture et eau acomplit il y aura aprés le pansage, le licol, la selle , la bride, et le cavalier. | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: Ghetos Sam 8 Sep - 11:34 | |
| Excellent!Il a de la chance que tu t'occupes de lui^^! | |
|
| |
Lucile Bon cavalier
| Sujet: Re: Ghetos Ven 14 Sep - 17:47 | |
| | |
|
| |