| Gold [laféeducheval] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Topjuju Admin
| Sujet: Gold [laféeducheval] Mer 14 Mar - 14:41 | |
| Race:Appaloosa croisé Quarter horse Age:7 ans Caractère:Très doux et gentil mais assez actif.Excellent en western,ballade et cross.Bon potentiel en dressage mais il faut de l'entrainement.Très beau cheval.C'est un hongre.
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
laféeducheval Bon cavalier
Nombre de messages : 195 Localisation : Univers, peut être système solaire... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Gold [laféeducheval] Dim 8 Avr - 10:21 | |
| | |
|
| |
ma-man Excellent Cavalier
Nombre de messages : 698 Localisation : chez moi! lol chez"mes parents" Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Gold [laféeducheval] Dim 8 Avr - 10:28 | |
| Bioenvenu laféeducheval, Je vais répondre à ta question. Déjà je suis admin. Donc, comme je suis admin je peux te répondre. Moi h=je pense que tu peux le prendre! Alors voilà il est à toi! | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: Gold [laféeducheval] Dim 8 Avr - 10:43 | |
| super!J'attendais avec impatience quelqu'un qui verrait en lui un bon cheval!Il est très beau et très prometteur!Je te le confie et j'en suis ravie! | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Localisation : Univers, peut être système solaire... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Gold [laféeducheval] Dim 8 Avr - 10:47 | |
| c'est ce que je pensais...Je trouve qu'il a un beau profil pour l'obstacle, je me trompe ? Sinon j'étais un peu déçue qu'il soit hongre mais c'est pas très grave...Je m'en passerais ! | |
|
| |
Topjuju Admin
| Sujet: Re: Gold [laféeducheval] Dim 8 Avr - 10:49 | |
| Il a l'air très doué en obstacle mais le ranch où il était avant(eh oui,dans un ranch!),il ne fesait que du dressage et du western!Mais je suis sûr qu'il peux bien se débrouillé avec de l'entrainement! Si tu veux,je peux le mettre étalon^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gold [laféeducheval] Dim 8 Avr - 11:00 | |
| non, laisse le comme il est...il me vas très bien, de toute façon j'ai pas spécialement envie de le faire saillir et puis si c'est pour devoir vérifier à chaque fois que je le m'ai au pré qu'il n'y a pas de jument...Il me convient comme ça ! par contre tu peut faire son box parce que je sais pas vraiment ce qu'il faut mettre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gold [laféeducheval] Lun 18 Juin - 15:56 | |
| Je ne mettais pas tromper, il est super en saut, je l'adore ! | |
|
| |
Lucile Bon cavalier
| Sujet: Re: Gold [laféeducheval] Lun 18 Juin - 18:02 | |
| moi j'adore Isis ! elle est super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gold [laféeducheval] Mar 19 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gold [laféeducheval] | |
| |
|
| |
| Gold [laféeducheval] | |
|