Horse ~ Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse ~ Passion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anacondah dans le rond de longe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Stéphanie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2007

Anacondah dans le rond de longe Empty
MessageSujet: Anacondah dans le rond de longe   Anacondah dans le rond de longe Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:06

Tout d'abord je lui met le licole et le tient a la longe. je lui enleve sa longe et le garder . Ensuite je me met au centre du rond et là je prenez un air méchant (Releve les épaules). Puis je lance la longe vers lui ( normalement il devrait s'éloigner), si il s'éloigne , et va su la piste. il faut reste au galop.
Quand il a fais plusieurs tours au galop, je fait lui fait faire deux-trois pas dans sa direction et là le cheval fait demi-tour. Je le refait comme j'ai fait mais de l'autre sens.
Au bout d'un moment le cheval commence a faire des signes de soumission dans l'odre :

- Tourner l'oreille vers moi
- Avoir la tête au ras du sol (Il va repasser au trot a ce moment)
- Machonner (Comme si il broutait)

Je lache la longe par terre, baisse les épaules. Puis je lui tourne le dos . Le cheval viens a moi.
il pose son museau sur mon épaule, je me retournere doucement et lui caressere sa tête. Ensuite je marche devant lui sans vous en occuper et le cheval me suis.
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Anacondah dans le rond de longe Empty
MessageSujet: Re: Anacondah dans le rond de longe   Anacondah dans le rond de longe Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:13

très bien!7% de dressage confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
Stéphanie
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Stéphanie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2007

Anacondah dans le rond de longe Empty
MessageSujet: Re: Anacondah dans le rond de longe   Anacondah dans le rond de longe Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:08

puislui mit une grande longe et me mit au milieux avec une gande pige avec au bout une corde (je ne sais pas comment sa s'appele c'est pour faire avencé le cheval quand on le tiens avec la longe)le fit avancéau pas pendant de tour puis au trot pendant de tour et au galoppuis l'arréta et mit deux obstacle le lui fait sauté avec la longe.
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Anacondah dans le rond de longe Empty
MessageSujet: Re: Anacondah dans le rond de longe   Anacondah dans le rond de longe Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:15

2% de dressage confiance et moral
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
Stéphanie
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Stéphanie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2007

Anacondah dans le rond de longe Empty
MessageSujet: Re: Anacondah dans le rond de longe   Anacondah dans le rond de longe Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:13

J'ammena mon cheval dans le rond de longe.Le lui fit la selle et le filet.Puis,avec la chambrière,je le fit avençais.Je lui fit faire 10 minute de pas,1/4 d'heure de trot et 10 minutes de galop.Puis je le repassa au trot un ou deux minutes puis au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Anacondah dans le rond de longe Empty
MessageSujet: Re: Anacondah dans le rond de longe   Anacondah dans le rond de longe Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:15

cool!
2% de dress et confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
Stéphanie
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Stéphanie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2007

Anacondah dans le rond de longe Empty
MessageSujet: Re: Anacondah dans le rond de longe   Anacondah dans le rond de longe Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:27

Puis,toujours dans le rond de longe en tenant cette fois mon cheval par les rennes,je le fais marcher au pas en cercle. Lorsqu il a fait plusieur tour de pas et qu il fait de beau cercle, je le fait passer au trot, en un simple claquement de langue, anaconda part au trot. Il part au galop puis ralenti, je lui fait faire quelque tours de galop puis je le change de main en changeant la longe de coté. On refait le meme exercice mais a l autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Anacondah dans le rond de longe Empty
MessageSujet: Re: Anacondah dans le rond de longe   Anacondah dans le rond de longe Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:58

4% de dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Anacondah dans le rond de longe Empty
MessageSujet: Re: Anacondah dans le rond de longe   Anacondah dans le rond de longe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anacondah dans le rond de longe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #"#" Pimousse dans le rond de longe "#"
» le rond de longe de Bin's
» le rond de tonerria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse ~ Passion :: Le Haras :: Le rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser