Horse ~ Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse ~ Passion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 * Boxe D'éternel *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-love-horses
Nouveau cavalier
Nouveau cavalier
x-love-horses


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2007

* Boxe D'éternel * Empty
MessageSujet: * Boxe D'éternel *   * Boxe D'éternel * Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:25

Eternel

* Boxe D'éternel * Palomino

Nom : Eternel.
Âge : 6 ans (né le 16 juin 2001).
Race : Haflinger croisé arabe.
Robe : Palomino.
Sexe : Jument.
Caractère : Il faut du temps pour qu'elle s'habitue à son nouveau cavalier, et donc le faire en plusieurs fois. Elle n'est pas du tout obéissante au box, mais lorsque vous montez dessus elle est vraiment très bien. Eternel adore les balades, le saut, mais déteste les oxers, qu'elle n'arrive pas vraiment à sauter. Cette belle jument aime le dressage, et est très bonne. Par contre, elle déteste le horse ball car elle a peur de la balle, ainsi que le western.


Pourcentages :

Hygiène: 15%
Moral: 7%
Confiance: 20%
Saut: 7%
Dressage: 0%
Cross: 0%
Randonnée/western :0%


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-love-horses
Nouveau cavalier
Nouveau cavalier
x-love-horses


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2007

* Boxe D'éternel * Empty
MessageSujet: Re: * Boxe D'éternel *   * Boxe D'éternel * Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:30

j'arriva dans l'écurie , et entra dans le boxe de Eternel , et la caressa.
Sa va ma belle?

Je prit le sac de pansage qui trainait dans le couloirs, et l'ammena devant le boxe d'Eternel. je sortie une etrille , et brossa longement Eternel.Je fit des mouvements circulaires , et reposa la brosse à terre.

J'alla prendre le bouchon , et réentra dans le boxe. Je recommenca a frotter avec entrein la robe de Eternel , et reposa la brosse.

Je fit de même avec la brosse douce. Je prit le cure-pied , et saisit les membres un par un de la jument. je les cura .
Je reposa le cure pied a sa place , et fit un dernier bisous entre les oreilles de ma jument. Je referma le boxe après moi , et m'en alla vers la sortie de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Bon cavalier
Bon cavalier
Lucy


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/09/2007

* Boxe D'éternel * Empty
MessageSujet: Re: * Boxe D'éternel *   * Boxe D'éternel * Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:50

Hygiène: 5%
Moral: 2%
Confiance: 3%
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-wild-horses.forumactif.fr/
x-love-horses
Nouveau cavalier
Nouveau cavalier
x-love-horses


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2007

* Boxe D'éternel * Empty
MessageSujet: Re: * Boxe D'éternel *   * Boxe D'éternel * Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:13

LH entra dans le boxe d'éternel après une longue balade dans les écuries.Elle la caressa longuement, et lui fit quelques massage circulaires au niveau du garrot. Elle remonta vers l'encolure , derrière les oreilles , et descendit sur le chanfrein. Elle caressa tout le chanfrein en descendant vers les naseau.Elle fit quelques cerles.

La...C'est bien..Belle fille...

Eter s'était calmée. Elle dormait presque , mais faisait attention à LH.Elle ouvrit entement les yeux , les dirigea vers LH , et s'approcha d'elle.

Gagné ! :p

Elle alla chercher sa boite de pansage , et en sortie une étrille. Elel la passa sur toutes les aprties charnue , et reposa la brosse.Elle prit le bouchon , et le passa sur tout le corp de la jument , y comprit les membres.Elle lereposa , et prit la brosse douce qu'elle passa sur la tête de Eter , doucement et sûrement.

La ma belle...

Elle reposa la brosse , et prit l'éponge et nettoya les yeux et les naseaux de la jument.Elle prit le cure pied , et cura tous les membres un par un.Elle fit un gros bisous doucement entre les naseaux de Eter' , et sortie du boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Bon cavalier
Bon cavalier
Lucy


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/09/2007

* Boxe D'éternel * Empty
MessageSujet: Re: * Boxe D'éternel *   * Boxe D'éternel * Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:57

Confiance: + 10%
Moral: + 5%
Hygiène: + 10%

Bravo pour ton résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-wild-horses.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





* Boxe D'éternel * Empty
MessageSujet: Re: * Boxe D'éternel *   * Boxe D'éternel * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Boxe D'éternel *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse ~ Passion :: Le Haras :: Les boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser