Horse ~ Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse ~ Passion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Douche et massage pour Etoile d'Arabie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaga34
Bon cavalier
Bon cavalier
gaga34


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : *Je rêve*
Date d'inscription : 15/09/2007

Douche et massage pour Etoile d'Arabie Empty
MessageSujet: Douche et massage pour Etoile d'Arabie   Douche et massage pour Etoile d'Arabie Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:25

Etoile d'Arabie est toutes cracra !! Il faut que la douche :
Je l'attache, et commence pas la mouiller, puis je prends du savon et hop "Faut qu'ca mousse !!" puis je la rince, je prends un seau, et trempe sa queue de dans, et un peu de shampoing, et pareil pour la criniere ! Bien ! Je lui grece les pieds ! Et commence a la masser : petit cercle circulaire. Puis j'ouvre un flacon d'huile de lavande que je lui fait sentir, elle se calme et je la ramene au box ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Douche et massage pour Etoile d'Arabie Empty
MessageSujet: Re: Douche et massage pour Etoile d'Arabie   Douche et massage pour Etoile d'Arabie Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:04

hygiène:10%
moral:!8%
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
gaga34
Bon cavalier
Bon cavalier
gaga34


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : *Je rêve*
Date d'inscription : 15/09/2007

Douche et massage pour Etoile d'Arabie Empty
MessageSujet: Re: Douche et massage pour Etoile d'Arabie   Douche et massage pour Etoile d'Arabie Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:32

J'attacha ma jument, et lui enleva la selle et le filet. J'alluma la douche et la mouilla. Je la shampoinna bien partout et la rinca. Je lui passa le couteau de chaleur. Je la brossa et lui cura les pieds. Je lui greca et partit.
Revenir en haut Aller en bas
gaga34
Bon cavalier
Bon cavalier
gaga34


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : *Je rêve*
Date d'inscription : 15/09/2007

Douche et massage pour Etoile d'Arabie Empty
MessageSujet: Re: Douche et massage pour Etoile d'Arabie   Douche et massage pour Etoile d'Arabie Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:40

J'ammena ma jument, et l'attacha. J'alluma le jet et commenca a moullier les membres, je lui mouilla aprés le reste du corps et commenca a la shampoinner. Super !! Je lui passa le couteau de chaleur et la pansa. OK, mai,tenant au box !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche et massage pour Etoile d'Arabie Empty
MessageSujet: Re: Douche et massage pour Etoile d'Arabie   Douche et massage pour Etoile d'Arabie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche et massage pour Etoile d'Arabie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douche pour Nikita
» douche d' isis
» douche isis
» petite douche
» La douche de tonneria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse ~ Passion :: Le Haras :: La douche et salle de pansage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser