Horse ~ Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse ~ Passion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [[((~ Oraki ~))]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

[[((~ Oraki ~))]] Empty
MessageSujet: [[((~ Oraki ~))]]   [[((~ Oraki ~))]] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:02

Oraki est le beau dada de John^^(le seul mec du fow pour l'itant^^)

ses compétences:
hygiène:20%
moral:58%
confiance:61%
saut:0%
dressage:0%
cross:0%
randonnée/western:0%

pour modifier les compétences que je te dirais d'ajouteer,tu clike sur EDITER en haut
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
John
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 136
Localisation : qulque part dans l'hérault
Date d'inscription : 03/09/2007

[[((~ Oraki ~))]] Empty
MessageSujet: Re: [[((~ Oraki ~))]]   [[((~ Oraki ~))]] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:32

Je m'approchât de mon nouveaux cheval, il était la coller au mur de s'éparation. Je le regarda de loin, veut qu'il ne voulais pas venir me dire bonjour. Je tenda la main pour qu'il puisse me la sentir, il ne bougea pas alors je fit un pas en avant. Sur le coup Oraki fut surprie est il ouvris de grand yeux, alors je m’avanca pour lui caresser deriere les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

[[((~ Oraki ~))]] Empty
MessageSujet: Re: [[((~ Oraki ~))]]   [[((~ Oraki ~))]] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:43

confiance:5%
moral:5%
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
John
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 136
Localisation : qulque part dans l'hérault
Date d'inscription : 03/09/2007

[[((~ Oraki ~))]] Empty
MessageSujet: Re: [[((~ Oraki ~))]]   [[((~ Oraki ~))]] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:10

Je lui passa un licol qui était possé devant sont box est on partit faire un petit tour pour qu'il broute un peu. Je me fit brouter 1 heure en longe, il était trés contente est fit quelque saut de moutons. Moi je m'était assis dans l'herbe a l'autre bout de la longe. Je le rantras a sont box il était tout joyeux, ceux n'était plus le même cheval que une heure avant. Je lui enleva ce licol qui laiser un peu a déssiré est lui murmura doucement au creux de l'oreille-Mon beaux je suis aller faire les course est bientôt tu sera équipé comme un grand cheval, ceux que tu deviendra en tout !
Je lui donna quelque carrottes bien crocante, je lui fit un calin ferma la porte du box est je partit.
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

[[((~ Oraki ~))]] Empty
MessageSujet: Re: [[((~ Oraki ~))]]   [[((~ Oraki ~))]] Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:37

moral 10%^^
confiance:5%
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
John
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 136
Localisation : qulque part dans l'hérault
Date d'inscription : 03/09/2007

[[((~ Oraki ~))]] Empty
MessageSujet: Re: [[((~ Oraki ~))]]   [[((~ Oraki ~))]] Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:50

Je marcher difficilement en traînent mon bazar, je posa tout devant le box de mon superbe cheval. J'ouvris la porte est a ma grande surprise il fit quelque pas vers moi, alors j'en fit de même. J'avais prix des bonbon de mon nouveaux paquer, je les lui donna il était content est en vouler d'autre mes je lui dit d'un ton ferme:
-Non Oraki après
Je commença a le brosser, avec l'étrille pour faire partir les poil morts. Après je lui passa un bouchon sur sa colonne vertébrale parce que l’étrille a cet endroit on ne peut pas. Je fit par lui passer la brosse douce, j’attrapa les protection est le bouchon est lui brossa délicatement les pattes la ou il y orée les protection. Soutient je m’en voulût je ne lui avait pas curé les pied vite je l’attrapa est lui cura. Ensuite j’attrapa le nouveaux tapis a Oraki, est lui posa sur le dos, sa jolie selle toute neuve, je fit le tour de mon petit chéri est le sangla pas a fond jute pour que la selle ne bouge pas. Je lui mis ça bride elle aussi neuve, est je prix ma bombe est direction la cariere de dressage.
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

[[((~ Oraki ~))]] Empty
MessageSujet: Re: [[((~ Oraki ~))]]   [[((~ Oraki ~))]] Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:53

hygiène:8%
moral:8%
confiance:4%
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
John
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 136
Localisation : qulque part dans l'hérault
Date d'inscription : 03/09/2007

[[((~ Oraki ~))]] Empty
MessageSujet: Re: [[((~ Oraki ~))]]   [[((~ Oraki ~))]] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:36

(suite]
Je rentras Oraki au box, je lui enleva la bride, puis le filet. Je me baissa est lui enlevas les protections de travail, OraKi ce frotta a moi pour enlever la transpiration de sa tête:
-Attend Oraki attend
Je le sortie du box est commença a le brosser activement, quand je eu fit cela je lui graissa les pied avec le nouveaux flacon. Je remit Oraki au box est lui donna sa pater mélanger avec des pommes est des carottes. Je partie ranger mes affaires, aprés lui avoir dit aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

[[((~ Oraki ~))]] Empty
MessageSujet: Re: [[((~ Oraki ~))]]   [[((~ Oraki ~))]] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:38

moral 7%
hygiène 8%
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
John
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 136
Localisation : qulque part dans l'hérault
Date d'inscription : 03/09/2007

[[((~ Oraki ~))]] Empty
MessageSujet: Re: [[((~ Oraki ~))]]   [[((~ Oraki ~))]] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:10

Je marcher vers le box d'Orakie, je porter presque toute mes affaires. Je possa la selle de cso sur la porte, je suspenda le filet au porte filet. Je posa le reste par terre, j'ouvris la porte
-Orakie vient mon beaux
A mon grand étonement il s'approchat de moi. Je lui donna une carottes, est commenca a le brosser avec l'étrille, ensuite je passa le bouchon est puis la brosse douce. Je lui brossa la tête avec la brosse douce, est je lui mis les protection, est les cloches. Je lui mis sont tapis la selle est le collier de chase. Je le sangla, est lui mis le bonnest ensuite le filet. Je prit ma bonbe est direction Arrow la balade
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

[[((~ Oraki ~))]] Empty
MessageSujet: Re: [[((~ Oraki ~))]]   [[((~ Oraki ~))]] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:19

hygiène:7%
moral:6%
confiance:4%
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
John
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 136
Localisation : qulque part dans l'hérault
Date d'inscription : 03/09/2007

[[((~ Oraki ~))]] Empty
MessageSujet: Re: [[((~ Oraki ~))]]   [[((~ Oraki ~))]] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:56

Je m’approchât gentiment du box a Oraki, j’ouvrit la porte est je resta la a le regarder. Je m’approchât délicatement de lui, je lui tendis une carotte qui mangea en deux seconde. Je ferma la porte du box est alla a la selleries, je prix :
-la longe marron est bleu,
-les protection
-les cloches
-la male de pansage
-le gogues
-le filet
-le surfer
-est la chambrillaire
Je ramena difficilement tout cela au box d’oraki tout content de me voir, je posa tout par terre. Je commença a le brosser, je lui cura les pied, lui brossa les cins :
« Mon petit après je te referais la brosse »
Je lui mis les protections, puis les cloches je sortie du box pour prendre le surfer, quand orakie me bouscula est parties au galop. Je partie a sa recherche très énerver.
Arrow aux paddock Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

[[((~ Oraki ~))]] Empty
MessageSujet: Re: [[((~ Oraki ~))]]   [[((~ Oraki ~))]] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:48

moral:5%
hygiène:5%!!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
John
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 136
Localisation : qulque part dans l'hérault
Date d'inscription : 03/09/2007

[[((~ Oraki ~))]] Empty
MessageSujet: Re: [[((~ Oraki ~))]]   [[((~ Oraki ~))]] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:55

J'arriver enfin au écurie, Orakie enerver plus que jamais, je le rentras au box soulager qu'il ne boite pas. Je lui enleva c'est protection du moin le reste de mais protection, je regarda mais protection, je me retrouver avec six protection au lieu de quatre
- Tes fier de toi? tu voulais des nouvelle protect ? hein coquins va
Je lui crata gentiment le toupet, il avait un petit air malicieux dans les yeux. Je le sorti du box, est l'amena jusqu'a la douche
Arrow Renté vous a la douche Arrow

Aprés avoir doucher Orakie je le ramena a sont box, mais je ne lui enleva pas le licol, mais je l'attachat au barreaux. Je prix des carottes qui couper en rondelle, était plus nombreuse j'en ferssa la moitier dans ca marchoire. Puis je prit les pommes qui elle aussi était couper est tout petit cartier, je recouvra le tout d'une couche de salade, puis remit des carrotes. J'alla prendre dans un sac plastique qui lui était pleins de navet, je le vida dans sa manchoire est recouvert le tout des pommes, est de la salade. Je devis sont licol est le regarda mancher ca mixture.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Bon cavalier
Bon cavalier
Lucy


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/09/2007

[[((~ Oraki ~))]] Empty
MessageSujet: Re: [[((~ Oraki ~))]]   [[((~ Oraki ~))]] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:00

Moral : 9%
Confiance : 7%
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-wild-horses.forumactif.fr/
John
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 136
Localisation : qulque part dans l'hérault
Date d'inscription : 03/09/2007

[[((~ Oraki ~))]] Empty
MessageSujet: Re: [[((~ Oraki ~))]]   [[((~ Oraki ~))]] Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:36

J'alla voir Oraki avec un ciseaux a la main, j'ouvri la porte est Orakie, vient me dire bonjour je lui tent une carottes. J'atachat Orakie a la grille de sont box, le nez dans la manchoire pour le pas qu'il bouge, je pris bien soin de lui mettre du foin avant. Je prit les siceaux est commenca a lui couper la criniere en brosse. Au bout d'un moment quand je fut arriver au millieux de la criniere Orakie commenca a s'agiter violament. Je dut arreter de lui couper la criniere pour aller recherche une poigner de foin, est je repris mon travail acharner. Aprés plus d'une heures de travail Orakie avait enfin la criniere en brosse

-Tu est beau comme ca

Je lacha Orakie dans sont box le temp que je parte chercher mais affaire de pansage. Quand je fut revenut avec ma male Orakie était plein de copeaux de bois, je sortie l'étrille est commenca a lui penser l'encolures avec des mouvement circulaire. Puis une fois l'encolure finies je paa au flanc, ensuite je lui brossa toujour avec l'étrille sont arriere main. Une fois finiet le côter droit je m'attaqua au côter gauche. Je fit pareil de chaque côter d'abord l'encolure puis le flanc est aprés l'arriee main. Aprés ceci j'attrappa le bouchons sec est commenca a bouchonner Orakie, de chaque côter.

-Desoler mon gros tu n'avais pas cas casser mes protection, sens protection pas de sorties.

Je pasa la brosse douce sur tout le corp d'Orakie, puis j'attrapa les leingette bébe est lui netoyalla le nez, puis jen prit une deuxieme pour les yeux. Une fois cela finie je repris ma mallette de pensage est parties, mais avant cela je donna une pommes a Orakies en plus des cinqs carrottes.
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

[[((~ Oraki ~))]] Empty
MessageSujet: Re: [[((~ Oraki ~))]]   [[((~ Oraki ~))]] Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:08

hygiène 10!
moral 7!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[[((~ Oraki ~))]] Empty
MessageSujet: Re: [[((~ Oraki ~))]]   [[((~ Oraki ~))]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[((~ Oraki ~))]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'oraki
» Oraki [John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse ~ Passion :: Le Haras :: Les boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser