Horse ~ Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse ~ Passion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dresage avec Isis et Lucile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucile
Bon cavalier
Bon cavalier
Lucile


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 31/05/2007

dresage avec Isis et Lucile Empty
MessageSujet: dresage avec Isis et Lucile   dresage avec Isis et Lucile Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:49

1 : je le prend au prés et je lui fait un super pansage avec des petits massages, et bisous pour le détendre et le rassuré puis je le bride et le selle !

2 : j'arrive dans le manége je le ressangle je monte dessu et avant j'ai laisser un coté du manége vide de l'autre un parcours .

3 : je commense a faire la détente, 1 tour au pas des 2 mains, 1 tour au trot des 2 mains puis je tombe ans l'impultion et départ au galop des 2 mains ! il adore sa alors je continu un peu pour lui puis je repasse au pas.

4 : j'arrive sur le parcour, je vais traivaller les allures ! entre 2 plot de demarre au pas puis plus loin entre 2 plot de commense a trotter et j'arrive entre 2 plot dans un virage ou je démarre au galop sur une ligne droite, comme il a dore il commense a s'emporter alors je racourcit mais rene et je m'aréte net a la fin du parcour !

5 : je lui félicite, lui tapote l'encolure et le fait marcher lonten puis je l'arréte je decsent je le désséle le débride puis je lui fait un super pansage et lui done 2 carrote il le mérite !! je lui tapote l'encolure et lui frotte le chanfrin et je l més au prés !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Bon cavalier
Bon cavalier
Lucile


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 31/05/2007

dresage avec Isis et Lucile Empty
MessageSujet: Re: dresage avec Isis et Lucile   dresage avec Isis et Lucile Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:57

topjuju ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Bon cavalier
Bon cavalier
Lucile


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 31/05/2007

dresage avec Isis et Lucile Empty
MessageSujet: Re: dresage avec Isis et Lucile   dresage avec Isis et Lucile Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:51

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

dresage avec Isis et Lucile Empty
MessageSujet: Re: dresage avec Isis et Lucile   dresage avec Isis et Lucile Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:51

bien!!! alors 5% hygiène 6% dressage 4% confiance 2% moral
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
Lucile
Bon cavalier
Bon cavalier
Lucile


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 31/05/2007

dresage avec Isis et Lucile Empty
MessageSujet: Re: dresage avec Isis et Lucile   dresage avec Isis et Lucile Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:12

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dresage avec Isis et Lucile Empty
MessageSujet: Re: dresage avec Isis et Lucile   dresage avec Isis et Lucile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dresage avec Isis et Lucile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isis [lucile]
» Isis
» balade relaxeeee avec Isis
» dressage avnt balade avec Isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse ~ Passion :: Le Haras :: Le manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser