Horse ~ Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse ~ Passion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noria se défoule !

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurence
Bon cavalier
Bon cavalier
Laurence


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2007

Noria se défoule ! Empty
MessageSujet: Noria se défoule !   Noria se défoule ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:39

Je m'approche du paddock. Je n'ai vut que deux chevaux, mais pas Noror. Cette fois j'ais fait bien attention ! Je n'ais pas envie de remonter à cru avec Noria lancer au triple galop ! Je m'approchede la barriere et lui retire la longe. Elle part au triple galop en ruant et en se cabrant. Après quelques minutes, elle est en sueur et s'arrète. Elle s'allonge sur le sol. Je vais la rejoindre, puis je la caresse. Je lui tend une carotte, qu'elle aime tant. Elle se blottit contre moi. Je la serre tendrement, je suis heureuse qu'elle me traite en ami ! Je commence à courir, elle galope à ma suite. Je rit, elle hénnit. Je la caresse et recommence à courir. Elle me suis. Je saute au-ddessus d'un talus. Elle me suis sans hésiter. Je m'arrete et m'allonge. Elle se couche à côté de moi. Au bout de quelques heures, nus sommes toutes les deux crevées ! Je lui remet la longe et repart doucement. Elle me suit au pas. Nous sommes très fatiguées et allons au box nous reposer après cette course folle !
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechiensetchats.forum-free.biz/
 
Noria se défoule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noria !!!
» Noria s'entraine
» Noria et Nolor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse ~ Passion :: Le Haras :: Paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser