Horse ~ Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse ~ Passion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Carnet de santé de Gold

Aller en bas 
AuteurMessage
laféeducheval
Bon cavalier
Bon cavalier



Nombre de messages : 195
Localisation : Univers, peut être système solaire...
Date d'inscription : 08/04/2007

Carnet de santé de Gold Empty
MessageSujet: Carnet de santé de Gold   Carnet de santé de Gold Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:17

Nom : Gold
Age : 7 ans
Race : Appaloosa croisé Quarter horse
Nombre de visites : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-du-morpion.frbb.net
laféeducheval
Bon cavalier
Bon cavalier



Nombre de messages : 195
Localisation : Univers, peut être système solaire...
Date d'inscription : 08/04/2007

Carnet de santé de Gold Empty
MessageSujet: Re: Carnet de santé de Gold   Carnet de santé de Gold Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:26

J'arrive dans mon cabinet avec mon propre cheval, Gold. Je vérifie rapidement son rytme cardiaque, mais je ne fais pas le reste, car je l'ai déja fais avant, vu que je suis véto, c'était pas bien compliquer. Je suis venue avec lui seleument pour que je le puce et le vaccine...Je prend donc ma première serringue, celle de la piqure contre la grippe équine. Je lui plante dans l'épaule, la retire rapidement puis désinfecte, et met un passement. Pareil pour la deuxième piqure, celle contre le tétanos...A chaque fois, il à eu un léger frisson, il n'a pas l'air d'aimer ça. Bon, bref, je continue, passe au puçage : je prend une petite tondeuse et m'en sert à la base de son encolure, là ou je vais puccer. Je prend la grosse seringue, là ou il y a la puce, et pique. Gold à encore un léger frisson. Puis, je prend le lecteur de puces et vérifie si la puce marche : c'est ok ! Bien mon gold ! Je lui donne une friandise, comme à tout les autres chevaux, et retourne aux écuries avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-du-morpion.frbb.net
 
Carnet de santé de Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~#*Le box de Gold*#~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse ~ Passion :: Le village :: La clinique vétérinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser