Horse ~ Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse ~ Passion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurence
Bon cavalier
Bon cavalier
Laurence


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2007

L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror] Empty
MessageSujet: L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror]   L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror] Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:08

Noria m'a suivit sagement lorsque je lui ait mit le licou. Pour la récompenser, je la mène au pré. J'entre doucement. Je referme la barriere derriere nous. Noria tire sur la longe. Je me dépêche. Je m'approche doucement et je lache la jument qui part en ruant et en se cabrant. Elle enchaîne les sauts de moutons. galop dans le pré en Elle hénit de satisfaction. Je m'approche, mais reste à quelques mètres. Je remarque que les chevaux autours se tèrrent de peur. Je l'admire. Sa belle robe noire luit au soleil. Elle s'approche de moi, fouille mes poches. Et ressort avec... une carotte dans la bouche ! Je me rend rapidement compte qu'elle ferait une parfaite jument de cross. Elle n'est pas le moins du monde peureuse. Après avoir longuement galoper, elle s'allonge au pied d'un arbre, à l'ombre. Elle hénnit pour m'inviter à la rejoindre. J'en pleure d'émotion ! Je marche, pour qu'elle n'ait pas peur. Je la rejoind et la caresse doucement. Elle me regarde, je la regarde. Je me couche sur elle, elle ne me mord pas, ne m'attaque pas. Ell est très intelligente, ça se voit. Je m'en vait doucement. Je la laissera au pré pour la nuit.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechiensetchats.forum-free.biz/
Laurence
Bon cavalier
Bon cavalier
Laurence


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2007

L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror] Empty
MessageSujet: Re: L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror]   L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:02

Soudain la jument se redresse et s'arrète. Je vais vers elle mais elle couche les oreilles. Je pense que c'est à cause de moi mais quand je m'éloigne elle montre les dents. Elle hume l'air, puis se cabre. Elle est fiere. Je me rend rapidement compte que quelque chose ne va pas bien. Elle part au triple galop vers un cheval bai: Noror.... Je cours après elle, mais c'est trop tard. La jument est lancer et mord le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechiensetchats.forum-free.biz/
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror] Empty
MessageSujet: Re: L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror]   L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:16

Je reviens des écuries quand j apercoit 2 chevaux qui se battent, je m approche et apercoit Noror qui se bat avec Noria. Laurence est la
- Qu est ce qu on peut faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Bon cavalier
Bon cavalier
Laurence


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2007

L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror] Empty
MessageSujet: Re: L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror]   L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:16

-Je ne sais pas.... Essaye de trouver un licol pour Noror, je me charge de les séparés!

Je m'éxecute, essaye de m'interposer. Je manque de peu un coup de sabot. Les chevaux sont déchainés. J'attrappe le licol de Noria et tente de le lui passer.

-Calme !

Heureusement, ils ne sonts pas beaucoups plus grands que moi ! Je saute sur le dos de Noria. Je ne sais pas comment elle va réagir. Elle ne s'occuppe plus de l'étalon, c'est déjà une bonne chose ! Mais moi... Je m'accroche de toutes mes forces sur son encolure. Je suis plutôt bonne en équitation western ! Je m'aggrippe. Au bout de quelques minutes, elle se calme. Noror ne fait pas attention à elle. Elle enfin arrétée. Je lui passe le licole et l'emmène rapidement, avant qu'elle ne reprenne ses esprits. Je sort et referme vite la barrière. Peut-être qu'un jour ils s'accepteront, mais pas aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechiensetchats.forum-free.biz/
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror] Empty
MessageSujet: Re: L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror]   L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:15

etre monter librement:15% etre menée en licol:15% avoir un licol:25%
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror] Empty
MessageSujet: Re: L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror]   L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:32

Je prends le licol, m approche de Noror et lui passe le licol, je le ramene ensuite au box, il a fait assez de bétises comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror] Empty
MessageSujet: Re: L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror]   L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:00

tenir et mené en licol,pour toi Overfly:10%
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror] Empty
MessageSujet: Re: L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror]   L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:03

ok merci, y a pas acceptation du licol ?
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror] Empty
MessageSujet: Re: L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror]   L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:34

euh si 10%
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
Laurence
Bon cavalier
Bon cavalier
Laurence


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2007

L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror] Empty
MessageSujet: Re: L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror]   L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:43

Bon, je pense que tu peux locker !
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechiensetchats.forum-free.biz/
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror] Empty
MessageSujet: Re: L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror]   L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:54

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror] Empty
MessageSujet: Re: L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror]   L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'indomptable Noria, faîtes attention. [PV Noror]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noria !!!
» Noria et Nolor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse ~ Passion :: Le Haras :: Les prés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser