Horse ~ Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse ~ Passion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cours de Cross avec Ma-man et Overfly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Empty
MessageSujet: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly   Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:13

Aller les filles,à cheval!

Je monte sur Mister K de la Chêneraie.Je me mets au pas.
Go,suivez moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly   Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:14

J arrive avec Beautifule, je la ressangle, descends les étriers et monte sur ma jument. Je pars au pas a la suite Topjuju
Revenir en haut Aller en bas
ma-man
Excellent Cavalier
Excellent Cavalier
ma-man


Nombre de messages : 698
Localisation : chez moi! lol chez"mes parents"
Date d'inscription : 19/02/2007

Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly   Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:18

J'enfourche ma p'tite poon's ressangle et ajuste mes étriers! Jela fais partir au pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-de-breuil.skyblog.com/
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly   Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:32

Super!Maintenant au trot!

Je fais partir ma jument au trot.Puis j'aperçu un petit tronc qui était soulevé de 30cm.Je m'en approche et regarde le terrain derrière.Il n'était ni boueu,glissant ou dangereux.Alors je reculai et prit le trot pour le franchir.Je me mis sur le coté.

Aller,à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly   Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:44

Je partis au trot et en apercevant le tronc, je me redresse et me met en equilibre, Beautifule le saute sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly   Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49

très bien Overfly,maintenant va sur le coté pour laisser ma-man sauter
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly   Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:50

ok
je me décale donc pour ne pas géner ma-man
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly   Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:52

oh regarde Overfly,en attendant manon,tu va sauter la buche et le tronc là ba,Fais attention à ce que Beautifule ne fasse pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly   Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:00

J arrive devant la buche au petit galop mais Beautifule refuse, je fais demi tour et revien en direction de la buche bien redressé tout en donnant des jambe, la jument saute, puis je saute le tronc toujours au galop
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly   Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:10

Très bien,tu ne t'ai pas laissée faire!Mais avant de faire demi tour,montre lui bien le saut en la carressant!Maintenant,tu vois,de l'autre coté,il y a 4 sauts,saute les en commençant par la buche,puis tu feras le petit fossé,après le tronc et enfin la branche qui est un peu plus haute.Méfi toi bien sur chaque obstacle:!En particulier sur le fossé!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly   Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:51

J arrive au galop devant la buche, Beauty ralenti mais un petit coup de talon l entraine et elle saute la buche, je prends un peu de vitesse pour sauter le fossé en regardant bien en face, Beauty le saute sans se poser de questions. Je ralenti l allure et repasse a un petit galop, pour sauter le tronc et on termine par une branche. Je caresse Beauty, elle a bien travaillé aujourd ui
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly   Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:54

Super,je suis désolée mais manon ne viens pas sauter.Alors,euh viens manon fais les parcours et rejoins nous au Sentier de l'Ecurueil,toi tu connais bien la forêt!

J'emmène Overfly Beaucoup plus loin,au sentier de l'Ecurueil.Là,un vrai tronc,suivi d'un contre haut et d'un gué.Je mets ma jument au galop et franchis la ligne.

A toi Overfly!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly   Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:31

Je pars au galop et saute le tronc, je repasse au trot pour passer le contre haut. Puis j avance au pas vers le gué pour montere a Beautifule, je la laisse approcher et sentir, tout en la caressant pour le rassuré. Je l encourage a rentrer dans l eau ce qu elle fait je l encourage de la voix. Voila le guet est passé, bravo ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly   Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:35

excellent!Refais au galop
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly   Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:02

Je fais demi tour est revient au niveau de Topjuju, je pars au galop saute le tronc puis le contre haut et on termine par le guet, toujours au galop
Super je carresse Beauty
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly   Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:12

Très bien,tu peu rentrer à l'écurie,tu gagne 8% de cross!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
Overfly
Bon cavalier
Bon cavalier
Overfly


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2007

Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly   Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:19

ok merci
je rentre donc a cheval vers les écuries
Revenir en haut Aller en bas
ma-man
Excellent Cavalier
Excellent Cavalier
ma-man


Nombre de messages : 698
Localisation : chez moi! lol chez"mes parents"
Date d'inscription : 19/02/2007

Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Empty
MessageSujet: Je sauta par dessus la buche.   Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:00

Je passe au trot et saute à mon tour le tronc d'arbre de 30cm. Me redresse devant l'obsatcle et me mis en suspension au dessus. Pimousse sauta avec légèretée.


Je pars sauter la buche et le tronc se trouvant un peu plus loin. Me redressa devant la buche et sauta l'obstacle au galop puis partie sauter le deuxième. Là Pimousse refusa de sauter. Elle fit un refus. Je la carressa et devant l'obstacle , fis un cercle et recommença mon deuxième en lui donnant un petit coup de talon devant celui-ci et le sauta.

Je continua à galopé pour aller sauter les quatre autres obstacles. Je suta par-dessus la buche puis continua mon chemin pour aller sauter le petit fossé. Pimousse fit un refus je lui montra l'obstacle à franchir en la carressant. refis un cecle et le sauta avec un peu de difficulté. Je sauta ensuite le tronc et enfin la branche ne lui donnant un petit coup de talon pour quelle avance. Pimousse sauta.

Je partie rejoindre les deux cavalières dans le sentier de l'Ecureuils, il y a surement des écureuils si ce sentier s'appelle comme ça?! Je laissa un peu soufler ma ponnette puis, repartis au trot. Passa au galop et sauta le tronc, le contre haut avec de la difficulté mais y arriva et le gué.
Je carressa Pimousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-de-breuil.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cross avec Ma-man et Overfly   Cours de Cross avec Ma-man et Overfly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Cross avec Ma-man et Overfly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours d'obstacle avec Clementine et Bin's
» 1er cours d'obstacle avec Clementine et Tonneria
» 1er cours d'obstacle avec Manon et pimousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse ~ Passion :: Le Haras :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser