Horse ~ Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse ~ Passion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Petit Rappel

Aller en bas 
AuteurMessage
laféeducheval
Bon cavalier
Bon cavalier



Nombre de messages : 195
Localisation : Univers, peut être système solaire...
Date d'inscription : 08/04/2007

Un Petit Rappel Empty
MessageSujet: Un Petit Rappel   Un Petit Rappel Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:28

Voilà, je rappelle juste quelques que chose qui peut vous praitre inutile mais qui en fait est utile ( je fais des rimes ! ) : Pour quelles raison consulter le vétérinaire ?

- Pour vacciner son cheval : contre la grippe équine et la rage obligatoirement, contre le tétanos de préference

- Pour faire puccer les chevaux : obligatoire

- Pour un bilan de santé : au moin une fois tous les deux mois ( en vérité, c'est tout les ans, mais ça fait long pour un forum )

- Si vous trouver le conportement de votre cheval bizzard, inabituel : il peut cacher une maladie.

- Si vous remarqué une blessure : pour la faire soigner par un exper

- Tout les six mois, pensez à faire les rappel des vaccin contre la grippe équine et la rage


Donc n'oubliez pas de prendre rendez-vous aussi souvent que cela serat néssecaire...Par contre, si ça ne dérrange personne, j'aimerais que tous les chevaux se refasse vacciner et pucer...Aussi : quand j'aurais votre première visite, je créerais le carnet de santé de votre cheval, pour pouvoir suveiller précisement sa santé...Je vérifirais tous les chevaux avec un bilan de santé obligatoir lorsque vous viendrer pour faire les vaccin et le puccage des chevaux, donc très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-du-morpion.frbb.net
 
Un Petit Rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse ~ Passion :: Le village :: La clinique vétérinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser