Horse ~ Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse ~ Passion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [°.O.°.O.°.O { Miss A La Douche Et Pansage }O.°.O.°.O.°]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raphi56
Nouveau cavalier
Nouveau cavalier
raphi56


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

[°.O.°.O.°.O { Miss A La Douche Et Pansage }O.°.O.°.O.°] Empty
MessageSujet: [°.O.°.O.°.O { Miss A La Douche Et Pansage }O.°.O.°.O.°]   [°.O.°.O.°.O { Miss A La Douche Et Pansage }O.°.O.°.O.°] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:16

Voila La Miss A La Douche Et Au Pansage:

Tout d abord je prends une étrille et je frotte pour enlever en gros les plaque de boue séchée qui sont collées a ses poils Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Direction La Douche Twisted Evil

Jouvre le jet d eau et en met sur les sabot, un écart j écarte le jet et je la caresse, quand elle est calmée je ralume le jet et lui arrose les sabot et je remonte sur les jarret et les genou elle ne dit rien (génialissime, tu progresse ma chewiiiiiie, ze taiiiiiiiiimeuh) Les epaules, le bas du ventre, les hanches ensuite les flancs, elle frappe le sol du pied, je la caresse elle ne bouge plus bon je mattaque a la croupe et le dos tout en continuant de la caresser et lui parler gentillement. Finiiiiiiiii
Je La Badigeonne de savon jen met aussi dan la crinere et la queue je frotte le tout et ...
Clike Photo!!! Ba oui cela ne soublie pas d avoir eu un yéti comme cheval elle me regarde et hennit... Un bonbon? Rhooooolala d accord un bonbon + un calin Et ba woula moi aussi je ressemble a un yéti lol
Je rince le tout et Mam'zèlleuh qui zème ne di rien!!!
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Direction salle de pansage
Je Prends Le cure pied et enleve tout les pti caillou qui se logeai sou dans ses pieds
Je passe la brosse a pieds
Je les graisses abondaments
Je passe le bouchon sur les membres en frottant dur, dur
Je passe l'étrille américaine sur le reste du corps sauf la tete (évidement) et enfin l'étrille finlandaise
Je passe le bouchon et la brosse douce sur le reste du corps
démele sa criniere passe une ptite éponge dans ses naseeaux et sur les yeux pour enlever les croutes.
Je démele sa criniere et sa queue et la tresse.
Voila Ma Chewiiiiiiiiiiie d'amour est propre, belle, resplandissante!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pric3ss-dragibus.skyblog.com
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

[°.O.°.O.°.O { Miss A La Douche Et Pansage }O.°.O.°.O.°] Empty
MessageSujet: Re: [°.O.°.O.°.O { Miss A La Douche Et Pansage }O.°.O.°.O.°]   [°.O.°.O.°.O { Miss A La Douche Et Pansage }O.°.O.°.O.°] Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:37

8% d'hygiène!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
 
[°.O.°.O.°.O { Miss A La Douche Et Pansage }O.°.O.°.O.°]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douche isis
» Oo la douche d'Anacondah oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse ~ Passion :: Le Haras :: La douche et salle de pansage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser