Horse ~ Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse ~ Passion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ~ Silver Moon dans les coquelicots ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lapetitenana
Admin
Admin
lapetitenana


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2007

~ Silver Moon dans les coquelicots ~ Empty
MessageSujet: ~ Silver Moon dans les coquelicots ~   ~ Silver Moon dans les coquelicots ~ Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:55

Premier jour :
Je l'amene dans le pré, il piétine d'impatience...
Puis je lui enlève son licol et je le lache, il part en galopant et en donnant des coups de cul.
Le pauvre ce voyage l'a completement stressé...
Il se defoule bien pendant que je lis calmement un livre (Bagnard à 16 ans, je vous le conseille), puis je fais un bouquet de coquelicots ....
Au bout de 1 heure il s'est bien defoulé maintenant il se roule dans les coquelicots, il va avoir le droit à la douche.
Il est toujours aussi vif mais ma Juju m'avait bien prevenu qu'il etait tres vif et pas encore debourré....
J'essaie de le rattraper mais il s'amuse à courir dans le pré rien que pour m'embeter, je n'aurais jamais du lui enlever son licol !
Je vais chercher un seau où je mets quelques granulés, j'arrive dans le pré où je secoue les granulés, il me regarde l'air de dire : "Elle me prend vraiment pour un idiot celle là !!"
Alors je m'assoie dans les coquelicots et j'attends, 1 heure plus tard il ne resiste plus et par gourmandise se laisse attraper !!
Je l'amene à la douche car il est verdatre à cause de l'herbe !


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

~ Silver Moon dans les coquelicots ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Silver Moon dans les coquelicots ~   ~ Silver Moon dans les coquelicots ~ Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:56

Trop marrant ce cheval!Il est pas dupe!2% de moral
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
lapetitenana
Admin
Admin
lapetitenana


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2007

~ Silver Moon dans les coquelicots ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Silver Moon dans les coquelicots ~   ~ Silver Moon dans les coquelicots ~ Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:57

Malheureusement pour moi ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

~ Silver Moon dans les coquelicots ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Silver Moon dans les coquelicots ~   ~ Silver Moon dans les coquelicots ~ Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:00

lol,tu verra,si il est là,et que je vous le propose c'est qu'il est génial!Franchement,il a un coeur en or!Il est très malin,et c'est quand même un atout,malgrès les apparences!Il est très gentil,mais il faut le débourrer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
lapetitenana
Admin
Admin
lapetitenana


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2007

~ Silver Moon dans les coquelicots ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Silver Moon dans les coquelicots ~   ~ Silver Moon dans les coquelicots ~ Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:31

Troisième jour :
J'arrive avec Silver Moon dans le pré je lui enlève la longe (pas le licol une fois ça suffit ^^) il me regarde, me tend la tête pour que je lui enleve son licol ...
Je ne peux pas resister à ses beaux yeux, je lui enleve donc ..
Je sors du pré et je le regarde : il saute, se cabre, fait des sauts de moutons, donne des coups de culs, galoppe, accelère, s'arrète net ...
Au bout d'une heure de galop il se calme et mange quelques coquelicots, je decide de le ramener avant qu'il se roule.
Je prends donc une carotte et je lui montre. Il s'approche, mefiant mais finallement se laisse attraper..
Je le ramene au box contente de lui et de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Topjuju
Admin
Admin
Topjuju


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

~ Silver Moon dans les coquelicots ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Silver Moon dans les coquelicots ~   ~ Silver Moon dans les coquelicots ~ Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:58

3% de moral et 1% de confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





~ Silver Moon dans les coquelicots ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Silver Moon dans les coquelicots ~   ~ Silver Moon dans les coquelicots ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Silver Moon dans les coquelicots ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Box de Silver Moon ~
» Anacondah dans le rond de longe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse ~ Passion :: Le Haras :: Les prés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser